|
| Auteur |
Message |
jvgamers
Heberg-Master

Heberg-Points: 2650
|
Posté le:
17 Juil 2006 à 20:03 Sujet du message: [NEWS] Nouvelles adresses pour vos forums |
  |
Bonjour à tous,
Tout d'abord, désolé à tous pour ces deux jours périlleux, mais cela en valait le coup
Je tiens déjà à préciser que la maintenance est intégralement terminé et que tout bug apparu APRES cette news est anormal. Pour les autres, inutile de me les signaler, je suis au courant que le service a été dans un état un peu chaotique ces dernières heures
Merci d'ailleurs à Vash06 et BlazeRider pour leur aide
Le bilan de ces deux jours :
Un nouveau serveur dédié, haut de gamme, permettant d'accueillir beaucoup de nouveaux forums et d'éviter toute lenteur.
Dans votre administration, le lien "Aperçu du forum" a été supprimé étant donné le peu d'intérêt qu'il représentait. De plus, l'administration qui avant ne s'adaptait pas au design de votre forum le fait désormais correctement.
Une nouveauté a fait son apparition dans la configuration, la possibilité de fermer les inscriptions à votre forum. lilpac gagne 10HP pour cette idée.
Enfin, et c'est de loin le plus important : les urls de vos forums ont changées ! En effet, adieu les adresses -http://membres.heberg-forum.net/VOTRE_FORUM/
Désormais, les adresses sont du type : http://FORUM.heberg-forum.net !
Plus court, moins de confusion et de possibilité de mal taper l'adresse.
De plus, aucun désavantage à cette nouveauté puisque votre ancienne adresse existe toujours (elle redirige automatiquement vers la nouvelle adresse). Pensez tout de même à changer vos favoris, il est possible que la redirection ne soit plus faite d'ici 3 mois.
Sur le site et ce forum, tous les liens automatiques ont été modifiés.
Il est interdit de poster un nouveau message dans le forum de pub pour signaler la nouvelle adresse : le logo "forum" et la redirection automatique s'en chargent
J'espère que ces nouveautés permettront d'oublier ces 2 jours d'interruption de service qui ont été longs pour vous comme pour moi.
Une newsletter devrait être envoyée demain pour informer tout le monde de la réouverture intégrale du service et des nouveautés.
Forumez bien,
jvgamers. |
|
|
  |
 |
lilpac
Heberg-Points: 160
|
Posté le:
19 Juil 2006 à 16:39 Sujet du message: |
  |
Que de bonnes nouvelles!!!
Merci jvgamer pour les 10 HP et pour la mise en place de mon idée!!!!
Pour l'URL c'est un gros pas en avant pour heberg-forum Je trouve que ca fait plus profesionnel  |
|
|
  |
 |
Suditidus
Heberg-Points: 30
|
Posté le:
22 Juil 2006 à 22:51 Sujet du message: |
  |
Excellente nouvelle, j'ai entendu dire une soit-disante fermeture de ce forum et je me suis dit "Hoo non" mais ouf ... c'est ouvert et ça fonctionne. Merci à vous pour le travail fournit |
|
|
 |
 |
lilpac
Heberg-Points: 160
|
Posté le:
23 Juil 2006 à 21:05 Sujet du message: |
  |
moi aussi j'ai entendu ca....
Je sais pas d'ou c'est parti.... |
|
|
  |
 |
bultier
Heberg-Modo

Heberg-Points: 280
|
Posté le:
23 Juil 2006 à 21:27 Sujet du message: |
  |
C'est parti du changement de serveur et le fait que celui-ci a duré un peu plus longtemps que prévu, ça devait réjouir quelques personnes mal intentionnées... |
|
|
  |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|