Heberg-Forum
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  Connexion 
 Utiliser le HTML Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
bultier
Heberg-Modo

Heberg-Points: 280

MessagePosté le: 25 Sep 2007 à 22:04    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ca on savait depuis longtemps, ce qu'il n'est pas possible de faire, c'est insèrer la video dans un post.
Voir le profil de l'utilisateurForum Heberg-Forum: Visiter le lien
dvdlib

MessagePosté le: 08 Juil 2008 à 20:28    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

bonjour, c'est mon premier post sur ce forum d'entraide alors soyez sympa Cligne

En bref, je voulais savoir comment implémenter dans un message (post)
un script (javascript) pour en faire un message dynamique

J'ai l'impression que ce n'est pas possible Choqué

C'est bien utile comme système pour gérer des plannings ou autres messages dynamiques
en dehors du forum et ayant vu que les forums heberg-forum étaient très puissants
je m'attendais à y trouver ce genre de possibilités

Pas encore été en profondeur dans l'administration
mais les fichiers.tpl ( sources templates du forum )
n'ont pas l'air accessibles non plus ...
et les variables de forum dans les POST style {USERNAME} vous avez {USERMSG} sur le forum {FORUMNAME} qui se trouve à l'adresse {FORUMURL} ... çà donne quoi !?

Merci pour votre aide Embarassé
Philipine

MessagePosté le: 10 Juil 2008 à 14:03    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour

Ba finalement, on a pas grand chose car tout est géré par l'administrateur, les modos on les voient pas et on doit tout gérer entre nous. Quand on ne sait pas ! ba on dit rien.

Les forums qui devaient etre modulables a l'infini..... ça n'existe pas.

On a eu l'aide de certains membres par moment mais ! ils en ont eu surement ras le bol! donc ils s'occupent de leur forum et voilà. Les modos n'zn parlons pas, ils disparaissent pendant six mois et arrivent un jour ! pour dire "NON" ou "OUI" et voila.

Voila, je baisse les bras aussi comme beaucoup d'autres car pas de réponses a nos questions.
Bonne journée a toi.
dvdlib

MessagePosté le: 10 Juil 2008 à 14:39    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Philipine a écrit:
Bonjour

Ba finalement, on a pas grand chose car tout est géré par l'administrateur, les modos on les voient pas et on doit tout gérer entre nous. Quand on ne sait pas ! ba on dit rien.

Les forums qui devaient etre modulables a l'infini..... ça n'existe pas.

On a eu l'aide de certains membres par moment mais ! ils en ont eu surement ras le bol! donc ils s'occupent de leur forum et voilà. Les modos n'zn parlons pas, ils disparaissent pendant six mois et arrivent un jour ! pour dire "NON" ou "OUI" et voila.

Voila, je baisse les bras aussi comme beaucoup d'autres car pas de réponses a nos questions.
Bonne journée a toi.

@Philipine Merci beaucoup pour cette gentille réponse Très heureux ... je m'en doutais un peu Roule des yeux

En fait je ne m'étais inscrit que pour aider un autre forum à intéger sur le sien des messages dynamiques
Pas de bol ce ne sera pas faisable Cligne heberg-forum étant un bon pt'tit hébergeur mais limité au traditionnel
( c'est bien le seul d'ailleurs Choqué )

Je compare toujours un forum à une cuisine ... l'intégrable c'est la classe
ceci dit on peut toujours faire des liens vers un site externe
mais les messages dynamiques c'est Cool puisque cela prend la forme d'un message et la déco du forum Très heureux
...
Faut aussi avoir une base de programmation Web ... forcément Cligne

Tiens pour le plaisir ... je mets tout de même
un exemple d'un tel message dynamique
( plus besoin de rééditer tout le temps le même message ... il se met à jour tout seul ... via l'extérieur forcément Mort de rire )

A noter que ce message dynamique est le même sur plusieurs forums ...
et qu'il n'est plus nécessaire non plus de mettre à jour les autres forums
( une évolution des forums ... )
Philipine

MessagePosté le: 11 Juil 2008 à 14:35    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour

Merci pour ce bel exemple.

L'administrateur va surement y réfléchir, du moins j'espère.....

Bonne journée
dingo

Heberg-Points: 210

MessagePosté le: 04 Aoû 2008 à 23:38    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

dvdlib a écrit:
bonjour, c'est mon premier post sur ce forum d'entraide alors soyez sympa Cligne

En bref, je voulais savoir comment implémenter dans un message (post)
un script (javascript) pour en faire un message dynamique

J'ai l'impression que ce n'est pas possible Choqué

C'est bien utile comme système pour gérer des plannings ou autres messages dynamiques
en dehors du forum et ayant vu que les forums heberg-forum étaient très puissants
je m'attendais à y trouver ce genre de possibilités

Pas encore été en profondeur dans l'administration
mais les fichiers.tpl ( sources templates du forum )
n'ont pas l'air accessibles non plus ...
et les variables de forum dans les POST style {USERNAME} vous avez {USERMSG} sur le forum {FORUMNAME} qui se trouve à l'adresse {FORUMURL} ... çà donne quoi !?

Merci pour votre aide Embarassé

Houla , ca faisait longtemps que j avais plus poster ici !!! Roule des yeux
dans les messages tu peu pas le faire (domage), mais tu peu mettre des scripts sur la page d accueil Cligne

Philipine a écrit:

c est exactement ca , on a a marre de ce faire envoyer ballader par l admi ou dans mon cas menacer de fermeture du forum , donc j ai arreter de venir aider et je m occupe de mon fofo !!! Cligne
mekonline

MessagePosté le: 26 Aoû 2008 à 10:55    Sujet du message:  salut Répondre en citantRevenir en haut

salut

est ce possible d utuliser le code spoiler pour cacher un lien!
pour le code le voila:

<div class="container"><table class="spoiler" onclick="javascript:montrer_spoiler('spoiler2')" style="cursor: pointer;"><tbody><tr class="none"><td><b class="s1Topic">Spoiler :</b><br><br><div class="Topic masque" id="spoiler2"><p>escargot</p></div></td></tr></tbody></table></div>

pour ajouter se code dans la pages html je procede comme ceci:
mais j attend la confirmation de l admin Très heureux
=========================================================

<script type="text/javascript">
function montrer_spoiler(value) {
var actual=document.getElementById(value).style.visibility;
if (actual=='visible') {
document.getElementById(value).style.visibility='hidden';
} else {
document.getElementById(value).style.visibility='visible';
}
}
</script>
<div class="container"><table class="spoiler" onclick="javascript:montrer_spoiler('spoiler2')" style="cursor: pointer;"><tbody><tr class="none"><td><b class="s1Topic">Spoiler :</b><br><br><div class="Topic masque" id="spoiler2">{TEXT}
</div></td></tr></tbody></table></div>
bultier
Heberg-Modo

Heberg-Points: 280

MessagePosté le: 26 Aoû 2008 à 13:15    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Non.

Sauter vers: