Heberg-Forum
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  Connexion 
 Utiliser le HTML Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
framboizz

MessagePosté le: 15 Juin 2006 à 21:22    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

c bon ça marche !!!
merci bien Sourit))))) val
zerew007

MessagePosté le: 24 Juin 2006 à 12:59    Sujet du message:  apprendre html Répondre en citantRevenir en haut

Embarassé vous voulez apprendre html et c++ et ..... visiter le lien suivant www.siteduzero.com ou mon forum http://menbres.heberg-forum.net/zerew007/ Neutre
framboizz

MessagePosté le: 24 Juin 2006 à 13:51    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

merci de ta réponse c trés sympas à toi
val Très heureux
Manu85

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 à 14:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

J'ajouterai :

Utilisez plutôt <br /> à <br>

Pourquoi car le premier est compatible au derneres normes et pas le deuxième.

Conclusion : toutes les balises orphelines (qu'on a pas besoin de fermer) doivent avoir un slash avant d'être fermé. (hr, img, br...)

La norme actuel est le xHTML 1.0 strict.

Dernière édition par Manu85 le 25 Aoû 2006 à 9:54; édité 4 fois
Fabio51

MessagePosté le: 24 Oct 2006 à 18:56    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ma question va surement etre bete, mais il ya t'il possibilité d'insérer une "shoutbox" sur mon forium d'heberg forum? Meme si je doit le coder a la mains, pas de problème, je souhaite juste savoir si c'est possible !

Merci pour vos réponses !
Voir le profil de l'utilisateurForum Heberg-Forum: Visiter le lien
Aileen

MessagePosté le: 24 Oct 2006 à 23:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

J'ai lu sur le sous forum assistance technique que oui Roule des yeux
Winnie

Heberg-Points: -30

MessagePosté le: 25 Oct 2006 à 22:12    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir!

Dans une catégorie j'ai ouvert un forum "shootbox"!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailForum Heberg-Forum: Visiter le lien
Fabio51

MessagePosté le: 27 Oct 2006 à 14:25    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Désolé, je ne trouve pas ton forum !!!! J'ai vraiment besoin de mettre une shoutbox sur mon forum heber gorum !! Please help !!!!

Merci à tous!
Aileen

MessagePosté le: 27 Oct 2006 à 18:54    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ben c'est possible, te reste plus qu'à le coder à la main Confus
Fabio51

MessagePosté le: 27 Oct 2006 à 20:22    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Coder a la main n'est pas le problème, je suis même pret a en faire un tutorial que je vous fournirais si vous le souhaitez. Pour cela, j'ai quelques questions :

OU DOIS JE déposer ce code??? excusez moi de ma question bete, mais je suis newbie sur hébergeforum, et ne connais pas trop ses limites ( je ne suis pas newbie en info......)

Ya t-il une zone dans la console de gestion de son forum ou l'on peut ajouter du code ???

Dois-je coder cette shoutbox en javascript ????

Le Gros problème est que, ayant bien consulté le forum de support je ne PARVIENS PAS a créer mon portail !!! Je ne vois pas du tout ou aller ! Triste

Help !!Mercii !!

Dernière édition par Fabio51 le 27 Oct 2006 à 20:34; édité 1 fois
Aileen

MessagePosté le: 29 Oct 2006 à 16:52    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

sur le site de herberg-forum, tu vas dans Forum + (après t'être identifié) puis dans "Gérer mon portail", et tu le crées
Owan Stradivarius

MessagePosté le: 30 Oct 2006 à 3:51    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Et qui saurait comment grossir un texte ?

Dernière édition par Owan Stradivarius le 30 Oct 2006 à 3:56; édité 1 fois
Fabio51

MessagePosté le: 30 Oct 2006 à 13:58    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Mercii aileen pour les infos !! Je m'attaque au codage !
Fabio51

MessagePosté le: 30 Oct 2006 à 16:56    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

J'ai inséré ma shoutbox, tout c'est bien passé Très heureux
Il me reste une question; Je souhaitais savoir si il est POSSIBLE d'afficher cette shoutbxo sur mon forum, c'est a dire, pas sur le portail, mais en desous des logo publicitaire par exemple ! Merci
(ceux qui veulent de l'aide pour la shootbox, demandez moi !:Sourit )
bultier
Heberg-Modo

Heberg-Points: 280

MessagePosté le: 30 Oct 2006 à 17:18    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Toujours la même réponse : cela ne fait pas partie du forum de support. Maintenant, si vous insistez sur ce point, le post sera verrouillé sans autre forme de procès.
Fabio51

MessagePosté le: 30 Oct 2006 à 17:46    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Désolé, je n'ai pas compris le problème que je pose!
Le fait de demande si je peux insérer ma shoutbox sur le forum?
Merci
LIA

MessagePosté le: 24 Déc 2006 à 7:54    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

C'est la meme chose pour moi.Meme avec les symboles: [marquee]texte[/marquee] ca ne fonctionne pas...
jasz

MessagePosté le: 06 Fév 2007 à 12:26    Sujet du message:  Re: Utiliser le HTML Répondre en citantRevenir en haut

Mettre une url
Code:
<a href="Adresse du lien" title="Nom du lien" target="_blank">

Désolé, mais ce code présente un petit problème Triste

j'ai préféré celui là

Code:
<a href="Adresse du lien" target="_blank">Nom du lien</a>

Cligne

Dernière édition par jasz le 06 Fév 2007 à 12:28; édité 1 fois
Winnie

Heberg-Points: -30

MessagePosté le: 06 Fév 2007 à 13:17    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Fabio51 a écrit:
Il me reste une question; Je souhaitais savoir si il est POSSIBLE d'afficher cette shoutbxo sur mon forum, c'est a dire, pas sur le portail, mais en desous des logo publicitaire par exemple ! Merci

Facile:tu mets ton script de ta box dans "description" du forum ou tu veux qu'elle soit!!!! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailForum Heberg-Forum: Visiter le lien
Babounet

MessagePosté le: 06 Fév 2007 à 16:42    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Winnie a écrit:
Fabio51 a écrit:

Facile:tu mets ton script de ta box dans "description" du forum ou tu veux qu'elle soit!!!! Mort de rire

Je vois pas trop l'utilité de lui répondre vu qu'il à posté ça y a longtemps ...

Enfin bon.

Sauter vers: