| Auteur |
Message |
titilolo2004
Invité
|
Posté le:
19 Mar 2007 à 0:30 Sujet du message: la fonction [hide] |
  |
Bonjour, :cheesy:
j'aimerais savoir si la fonction HIDE sera disponible sur le forum car j'aimerais poouvoir ainsi "provoquer" des réponses à mes messages.
D'avance merci |
Dernière édition par titilolo2004 le 19 Mar 2007 à 0:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Lanoe002
Heberg-Modo

Heberg-Points: 25
|
Posté le:
19 Mar 2007 à 1:40 Sujet du message: |
  |
Bonjour.
Dis-nous en davantage, si possible.
Il faut que l'on se fasse une idée de ce que tu proposes.
Bonne continuation ! |
|
|
  |
 |
titilolo2004
Invité
|
Posté le:
19 Mar 2007 à 13:53 Sujet du message: HIDE |
  |
Bonjour,
la fonction [hide] à pour but de dissimuler ce qui est contenu entre les balises.
Sur mon forum, je propose des liens et des informations sur divers sujets informatiques. Et je constate que je suis "pompé" sans aucuns commentaires, sans réponses à mes post.
En toute honnêté, je trouve cela frustrant de ne pas avoir de réponse. Cette fonction masquant une partie du texte me permettrait ainsi d'avoir une reconnaissance, vu qu'il faut répondre pour voir la partie masquée.
De plus ceci me permttrait de "gérer" mes affiliés et de leur attribuer certains privilèges en fonction de leur post.
TITI |
|
|
|
 |
dingo
Heberg-Points: 210
|
Posté le:
27 Sep 2007 à 19:37 Sujet du message: Re: HIDE |
  |
| titilolo2004 a écrit: |
Bonjour,
la fonction [hide] à pour but de dissimuler ce qui est contenu entre les balises.
Sur mon forum, je propose des liens et des informations sur divers sujets informatiques. Et je constate que je suis "pompé" sans aucuns commentaires, sans réponses à mes post.
En toute honnêté, je trouve cela frustrant de ne pas avoir de réponse. Cette fonction masquant une partie du texte me permettrait ainsi d'avoir une reconnaissance, vu qu'il faut répondre pour voir la partie masquée.
De plus ceci me permttrait de "gérer" mes affiliés et de leur attribuer certains privilèges en fonction de leur post.
TITI |
ca doit faire 10 fois que je lis ce sujet et je vient enfin de comprendre (oui je sais je suis long ) et en fait c est tout simplement une idee de genie !!!
j ai effectivement le meme probleme sur mon site ou les gens vienne chercher ce qu ils on besoin et basta !!!
a quand une reponse pour cette idee ??? |
|
|
  |
 |
titusmania
Heberg-Points: -25
|
Posté le:
14 Oct 2007 à 8:52 Sujet du message: |
  |
oui generalement on retrouve toujour ca sur les forums,les gens prennent et on ne les voit plus,donc une petite fonction [HIDE]s'imposerait!!!! |
|
|
  |
 |
lilasbleu

Heberg-Points: 105
|
Posté le:
14 Oct 2007 à 12:11 Sujet du message: |
  |
bonjour,
je sais je suis une femme,pas blonde mais une femme et je n'ai toujours pas compris la fonction de cette chose [HIDE]!
si quelqu'un avait la gentillesse d'éclairer une ignare comme moi,je lui en serai reconnaissante!
merci et bonne journée à tous!  |
|
|
  |
 |
dingo
|
Posté le:
14 Oct 2007 à 12:43 Sujet du message: |
  |
| lilasbleu a écrit: |
bonjour,
je sais je suis une femme,pas blonde mais une femme et je n'ai toujours pas compris la fonction de cette chose [HIDE]!
si quelqu'un avait la gentillesse d'éclairer une ignare comme moi,je lui en serai reconnaissante!
merci et bonne journée à tous!  |
Salut
comme j ai dit , moi je suis passé 10f avant de comprendre donc t inquette pas si ta tj pas compris !!!
imagine que tu cree un poste avec un lien pour telecharger un fichier ou une photo , les gens peuvent venir la telecharger et ce barrer sans rien dire , meme pas merci !!
ben la fonction en faite cache le fichier , et les gens sont obliger de repondre au poste pour voire le fichier et il pourron le prendre cas cette seul condition !!!
n hesite pas a dire si j ai pas ete claire , car cette fonction vaut vraiment le coup !!!  |
|
|
  |
 |
lilasbleu

|
Posté le:
14 Oct 2007 à 16:10 Sujet du message: |
  |
je récapitule ce que j'ai cru comprendre!
je met un lien vers un forum quelconque dirons nous mais avec la fonction [HIDE]celui qui veut ou cliquer ou prendre le lien,est obligé de poster?
ai-je bien saisi la chose?sinon dites le moi!
ce serai pas une mauvaise chose,si c'est bien ce que j'ai compris!
je voterai quand on m'aura conforter dans mon idée!
merci pour les explications!  |
|
|
  |
 |
dingo
|
Posté le:
14 Oct 2007 à 16:34 Sujet du message: |
  |
| lilasbleu a écrit: |
je récapitule ce que j'ai cru comprendre!
je met un lien vers un forum quelconque dirons nous mais avec la fonction [HIDE]celui qui veut ou cliquer ou prendre le lien,est obligé de poster?
ai-je bien saisi la chose?sinon dites le moi!
ce serai pas une mauvaise chose,si c'est bien ce que j'ai compris!
je voterai quand on m'aura conforter dans mon idée!
merci pour les explications!  |
exact , c est bien ca , tant qu il non pas poster il ne voie pas ton message  |
|
|
  |
 |
lilasbleu

|
Posté le:
14 Oct 2007 à 17:09 Sujet du message: |
  |
ok,alors je suis pas si bête que je croyais!
donc je vote pour,c'est vrai que c'est toujours désagréable de se faire piquer quelque chose par des indélicats qui ne se donnent même pas la peine de faire des recherche!
merci,je serais moins bête ce soir!  |
|
|
  |
 |
fantonet
Heberg-Points: -100
|
Posté le:
02 Mar 2008 à 16:46 Sujet du message: |
  |
Je crois que tout le monde est d'accord
Super idée
En espérant que les idées soient lues et prises en considération  |
|
|
  |
 |
bacchus
Heberg-Points: 20
|
Posté le:
02 Mar 2008 à 22:23 Sujet du message: |
  |
attention cela veut dire aussi que ton forum va être pollué merci, super,
avec 30 réponses, comme ça puis tu remet un autre lien derrière les 30 ou 40 merci.
Heu....bonjour la lisibilité du forum.... |
|
|
  |
 |
fantonet
Heberg-Points: -100
|
Posté le:
05 Mar 2008 à 16:18 Sujet du message: |
  |
Libre à celui qui ne la veut pas d'activer où pas la fonction (hide)
Mais que l'on nous en laisse au moins le choix !  |
|
|
  |
 |
|
|