Heberg-Forum
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  Connexion 
 Mes service de graphisme Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kazamatsuri

MessagePosté le: 16 Avr 2007 à 12:28    Sujet du message:  Mes service de graphisme Répondre en citantRevenir en haut

Je sais pas si j'ai le droit de faire ce sujet mais j'essaye quand même.

Voila, j'ai vu qu'il y avait plein de personne qui voulait une banniere ou autre alors je vous propose mes "service" car j'ai commencé le graphisme et que je voudrais m'améliorer.

Cependant il y a quelque truc qu'il faudrat faire et un qu'il ne faut pas oublié: Il ne faut pas oublié que je ne fait que dans les manga et jeux video (genre mario, tos...)

Si vous voulez faire une commande (pour que je n'aille pas chercher dans tout les sujet) il faut remplir ceci:

- La nature (si c'est une banniere, des boutons...)
- L'écriture et sa couleur (si vous voulez que quelque chose soit écrit dessus)
- La taille (hauteur et longeuer)
- Les images dessus (si vous voulez une image, dîtes moi laquelle)
- Le fond (de quel couleur voulez vous que le fond soit?)

Voila, je crois que c'est tout ^^
Voir le profil de l'utilisateurForum Heberg-Forum: Visiter le lien
asshole

Heberg-Points: 15

MessagePosté le: 16 Avr 2007 à 12:29    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Humm...
autant créer un forum de graphisme Sourit
kazamatsuri

MessagePosté le: 16 Avr 2007 à 12:32    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Que veut tu dire par là? que je cree un forum pour faire des creations graphique? non moi c'est pas mon genre, le graphisme pour moi le graphisme c'est seulement un passe temps ^^

Mais dans tout mes forum il y a une partie graphisme.

Dernière édition par kazamatsuri le 16 Avr 2007 à 12:33; édité 1 fois
Le Rider

MessagePosté le: 18 Avr 2007 à 17:21    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

moi aussi je propose mes services. Je viens juste de commencermais c'est aussi pour m'apéliorer. Si vous voulez une commende merci de remplir le formulaire et de me l'envoyer par MP.

L'ien de l'image:
Texte (si il en faut un):
La couleur du texte:
La police du texte:
La couleur de fond:

P.S: Kazamatsuri quel logiciel utilises-tu ? Moi c'est GIMP.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailForum Heberg-Forum: Visiter le lien
kazamatsuri

MessagePosté le: 18 Avr 2007 à 18:23    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'utilise photoshop, tu pourrai m'envoyer quelque une de tes créatio par mp?
Le Rider

MessagePosté le: 18 Avr 2007 à 19:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ok mais elle sont pas parfaite
sur la plupart j'ai rajouté que des textes
Sa fait pas logtemps que j'ai le logiciel et je ne sais pas trop m'en servir.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailForum Heberg-Forum: Visiter le lien
Lanoe002
Heberg-Modo

Heberg-Points: 25

MessagePosté le: 18 Avr 2007 à 19:20    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour.

Je laisse votre petite "société" aider les autres membres qui en ont bien besoins. C'est généreux de votre part. Cligne

Par contre, évitez de remonter des messages qui datent, comme l'a fait Kazamatsuri.

Si je vois que ça dégénère, je verrouillerait le sujet.

Bonne continuation !
Le Rider

MessagePosté le: 18 Avr 2007 à 19:26    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

merci beaucoup. Au fait kazamatsuri je t'ai envoyé les MP.
bouldog

MessagePosté le: 19 Avr 2007 à 17:58    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Comme vous me l'avez demandez Kazamatsuri et Le rider je vais vous mettres les infos demandées . Mais avant je vous dit merci de m'avoir proposer vos service .
- La nature :en faite je voudrais bien et une bannière et des boutons . Sil vous plait
- L'écriture et sa couleur :Sur la bannière je voudrais qu'il soit écrit:"mega-forum" pour la couleur désolé mais je n'ai pas d'idées .
- La taille :Ba la taille d'une bannière je ne sais c'est combien .
- Les images dessus :Pour la bannière je voudrais bien une image de sangohan super sayan 2(de dragon ball z),une de raiden (de mortal kombat armageddon car je préfère son style dans ce jeu là) et une de yoshimitsu(le yoshimitsu de tekken tag sil vous plait,pareil qu'avant parce que je préfère son style dans celui-là) et c'est tout .
- Le fond Très heureuxésolé pour le fond je n'ai pas d'idées,cela dépend de la couleur des images .
kazamatsuri

MessagePosté le: 19 Avr 2007 à 18:02    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

OK, je vais essayer, je connait sangohan, mais pas les autre, si tu avait une image d'eux ça m'aiderai ^^

J'ai deja une iddé du fond et de la couleur et de la police.
bouldog

MessagePosté le: 19 Avr 2007 à 18:06    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Dès que j'aurais trouver une image d'eux je te la donne .

Dernière édition par bouldog le 19 Avr 2007 à 18:06; édité 1 fois
Le Rider

MessagePosté le: 19 Avr 2007 à 18:45    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

je pense que c'est au dela de mes compétance. le fond ....... mais bon tu verras. cela risque de prendre longtemps.

[EDIT] J'ai que yoshimitsu dans tekken 3 ou 5 je le prends en 5 ok ?

Dernière édition par Le Rider le 19 Avr 2007 à 19:03; édité 3 fois
Le Rider

MessagePosté le: 19 Avr 2007 à 19:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

J'ai enfin fini !!!!!!!!!

Dis moi ce que tu en pense !!!

Image

oui bon ben ce n'est pas de ma faute je n'ai pas trouvé d'image correcte pour Riden.
Mais bon ....

Dernière édition par Le Rider le 19 Avr 2007 à 19:44; édité 2 fois
asshole

Heberg-Points: 15

MessagePosté le: 19 Avr 2007 à 19:54    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Perso, je m'y connais un peu en graph, la troisieme image ne vas pas trop...
Le Rider

MessagePosté le: 19 Avr 2007 à 19:56    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

je suis d'acord avec toi. Mais je n'arriver pas a en trouvé une qui convenait. J'ai cherché pendant une heure. Bon je m'y remets et je finirai bien par trouvé. Neutre
bouldog

MessagePosté le: 19 Avr 2007 à 20:40    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Sil te plait prend une image de yoshimitsu de tekken 3 (je le trouve mieux) et ce n'est pas riden mais raiden . Et prend une image de sangohan ado super sayan 2 avec les éclairs sil te plait . C'est pour toi Le Rider (je le précise juste au cas où) et en fond essaye des éclairs . Et prend une image de raiden avec des éclair (c'est le dieu du tonnerre donc voilà) je sais que je t'en demande beaucoup mais fais ce que tu peux et cela ira .

Dernière édition par bouldog le 19 Avr 2007 à 20:43; édité 1 fois
Le Rider

MessagePosté le: 19 Avr 2007 à 20:50    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

d'accord mais c'est pas si facile
bouldog

MessagePosté le: 19 Avr 2007 à 21:54    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Prend ton temps et fais de ton mieux et merci .
Le Rider

MessagePosté le: 20 Avr 2007 à 10:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

j'ai trouvé l'image parfait de yoshimitsu et de gohan. m'ai pour gohan je n'arrive pas trop a faire le fond. Mais je vais vite régler ce désagrément. Déja que Raiden c'est dur a trouvé tu me demande avec des éclairs en plus !!!!!!!!!! Ola je vai voir mets je ne garanti rien.

Dernière édition par Le Rider le 20 Avr 2007 à 10:22; édité 1 fois
Le Rider

MessagePosté le: 20 Avr 2007 à 11:20    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

C'est bon j'ai fini. Tu peux prendre celui qui te convient le mieux.
Je pense que ce sera le fond noir car les perso sont plus ce que tu demandait mais le fond blanc, le montage est meilleur.
Voila prends en un (ou même les deux) et dis moi ce que tu en pense (je peux même te les agrandir si tu veux).

Image

Image

Sauter vers: