Heberg-Forum
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  Connexion 
 Mes service de graphisme Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
asshole

Heberg-Points: 15

MessagePosté le: 20 Avr 2007 à 15:52    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ce n'est pas le top le format PNG ...
Voir le profil de l'utilisateurForum Heberg-Forum: Visiter le lien
Le Rider

MessagePosté le: 20 Avr 2007 à 17:28    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

oui mais je ne pouvais pas en un autre..
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailForum Heberg-Forum: Visiter le lien
bouldog

MessagePosté le: 20 Avr 2007 à 17:31    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je préfère la deusième bannière que tu as mis .
Sangohan et yoshimitsu de la deusième bannière sont bien et pour raiden je vais te trouver une image et je te la donne sur msn (tu te souviens j'ai entré ton adresse) .
asshole

MessagePosté le: 20 Avr 2007 à 17:51    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Car si ils met la banniere, elle mettra du temp a s'afficher
Le Rider

MessagePosté le: 20 Avr 2007 à 18:43    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Tu préfère celle en noir ?
Je te la mets en format jpg
Au fait je ne me souviens pas que tu ai entré mon adresse. C'est quoi la tienne ?
Image

Dernière édition par Le Rider le 20 Avr 2007 à 18:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailForum Heberg-Forum: Visiter le lien
bouldog

MessagePosté le: 20 Avr 2007 à 18:49    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

celle là ouai mais raiden je te passerais une image et ce serait bien que le kimono de sangohan soit en couleur sil te plait
Le Rider

MessagePosté le: 20 Avr 2007 à 19:13    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

nan je suis désoler pour le kimono de Gohan je ne pourrai pas je suis trop débutant.
Le Rider

MessagePosté le: 20 Avr 2007 à 19:20    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Sinon a la place de me l'envoyer par MSN tu peux me l'envoyer par MP stp ? Ce sera plus simple pour moi.
Merci.

P.S: Désolé pour le double post.
asshole

MessagePosté le: 20 Avr 2007 à 19:39    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

si je peux donner mon avis, cette bannière est trop grande pour un forum... sa prend toutes la place, en plus petit, cela serai parfait Roule des yeux
bouldog

MessagePosté le: 20 Avr 2007 à 19:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

je suis d'accord .
asshole

MessagePosté le: 20 Avr 2007 à 19:49    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Si lundi tu cherche toujours une bannière dit le moi car la, je ne suis pas chez moi et je n'ai pas photoshop.. Triste
bouldog

MessagePosté le: 20 Avr 2007 à 20:28    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

D'accord,merci de la proposition .
Le Rider

MessagePosté le: 21 Avr 2007 à 11:50    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ok je te la mets en plus petite

Image

Dernière édition par Le Rider le 21 Avr 2007 à 11:54; édité 1 fois
bouldog

MessagePosté le: 21 Avr 2007 à 12:54    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Merci mais on me la faite . Et je pense que tu peux deviner qui l'a faite tu le connais . a+ et merci .
Le Rider

MessagePosté le: 21 Avr 2007 à 13:21    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

On te la faite de quoi. L'image plus petite ou l'image pour ton forum.
kazamatsuri

MessagePosté le: 21 Avr 2007 à 13:25    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

J'avais fait une créations fraphique et je l'ai montré a bouldog sur msn, mais il n'etait pas trés content alors je l'ai refait avec les personnage qu'il voulait:

Image

Il y a aussi avec un fond bleu et gris mais j'ai mit la version que je prefere.

La premiere version était comme ça:

Image

Dernière édition par kazamatsuri le 21 Avr 2007 à 13:26; édité 1 fois
bouldog

MessagePosté le: 21 Avr 2007 à 15:55    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Merci mec tu as été trop sympa de me la faire,je préfère la première que tu as posté dans le message juste avant .Je suis trop content de voir que sur ce forum d'aide j'ai trouvé plusieurs personnes très sympa . Merci à tout ceux qui ce reconnaîtons .
Le Rider

MessagePosté le: 21 Avr 2007 à 21:27    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

D'accord Merci je pense que ces personnes ce sont reconnu.
bouldog

MessagePosté le: 22 Avr 2007 à 11:39    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Derien et moi aussi à mon avis elles ce sont reconnu . Mais je vais les remercier publiquement donc un grand merci à :Kazamatsuri,Le Rider et asshole qui m'ont répondu et aidé dans ce sujet . Merci à eux . Et vive eux lol .
Lanoe002
Heberg-Modo

Heberg-Points: 25

MessagePosté le: 22 Avr 2007 à 15:26    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour.

Ceci n'est pas un sujet fait pour des remerciements. Une fois que vous avez obtenu ce que vous vouliez, vous dites merci et ça s'arrête là.

Merci de respecter cela.

Bonne continuation !

Sauter vers: