Heberg-Forum
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  Connexion 
 [NEWS] BBCodes & droits d'accès Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
jvgamers
Heberg-Master

Heberg-Points: 2350

MessagePosté le: 09 Juil 2007 à 14:18    Sujet du message:  [NEWS] BBCodes & droits d'accès Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Journée mouvementée avec de grosses nouveautés:

Fleche Refonte totale des BBCodes:
  • De nouveaux textes, plus clair que les anciens
  • La balise e-mail qui existait déjà est désormais affichée pour plus de clarté
  • La balise [align=] vient de faire son apparition ! Elle vous permet de centrer, mettre à droite ou justifier votre texte.
  • D'autres mises à jours plus visuelles comme par exemple l'apparition du texte "Fermer les balises" uniquement lorsque des balises sont ouvertes

Pour cette idée, 10HP ont été offert à ikkyu tandis que Caux76 a tout de même gagné 5HP Cligne

Fleche Notre partenaire image-dream a été supprimé de la page de création des posts en raison de problèmes techniques beaucoup trop fréquents.

Fleche Une nouvelle option vient de faire son apparition et peut déjà être obtenu dans le Forum+. Elle vous permet de gérer entièrement les droits d'accès.
Ainsi, vous pourrez définir pour chaque type d'utilisateur les pages auxquelles ils ont accès ou non.
Vous pourrez ainsi rendre la page de groupe totalement inexistante pour les invités et membres alors que les modérateurs pourront continuer à y accéder sans aucun soucis.

De même, vous pourrez supprimer l'accès aux invités à la possibilité de se faire renvoyer un mot de passe si vous trouvez cette fonction dangereuse pour votre forum ou inutile.

Au total, plus d'une dizaine de pages sont concernées par ce système.
Nous en avons profité pour modifier les droits d'accès par défaut à vos forums.
Ainsi, la recherche n'est plus disponible par défaut pour les invités, dans un soucis de performance. Les personnes qui auront cette option pourront bien entendu décider des droits d'accès concernant cette page.

Fleche D'autres mises à jour mineures ont été effectuées. Pour tout problème technique, merci d'utiliser ce forum.

Fleche Deux impressions d'écran pour conclure:
Les nouveaux BBCodes couplés à l'option "Droits d'accès": toutes les pages ont été fermées aux membres, ce qui donne un menu... Allégé Sourit
Administration des droits d'accès

Forumez bien,
jvgamers.
Voir le profil de l'utilisateurForum Heberg-Forum: Visiter le lien
Winnie

Heberg-Points: -30

MessagePosté le: 10 Juil 2007 à 10:54    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour!

Merci pour toutes ces nouveautés,je viens de les prendre pour mon forum!!

Par contre dans "qui est en ligne" meme en réglant pour que les invités ne puissent pas voir il s'inscrit quand meme le nom des utilisateurs enregistrés?!Est ce normal,je m'en suis aperçu en me déconnectant de mon forum!

Sinon:MERCI HEBERG FORUM!!!!!! Tire la langue
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailForum Heberg-Forum: Visiter le lien
jvgamers
Heberg-Master

MessagePosté le: 10 Juil 2007 à 13:59    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

C'est normal.

Par contre, le clic sur le lien "Qui est en ligne" et l'accès à la page en question ne sont plus possibles Cligne
De même, vu que apparemment tu as désactivé pour les invités la possibilité de lire les profils, on voit les noms mais on ne peut accéder à leur profil, ce qui rend la confidentialité des informations largement plus poussée Cligne
Winnie

Heberg-Points: -30

MessagePosté le: 10 Juil 2007 à 15:28    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ok!!!Oui t'as raison!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailForum Heberg-Forum: Visiter le lien
Theblackdragon

Heberg-Points: 92

MessagePosté le: 10 Juil 2007 à 18:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bien que je n'ai plus de forum, c'est quand même super toutes ses nouveautés Cligne
Caux76

Heberg-Points: 165

MessagePosté le: 10 Juil 2007 à 21:46    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bravo au webmaster, à qui il faut l'avouer nous donnons du fil a retordre.

Merci pour les points, d'autant plus que cela n'etait pas prévu au départ, suite à ce que nous avions pu échanger sur le forum.

Félicitations.
Caux76

MessagePosté le: 10 Juil 2007 à 21:59    Sujet du message:  Re: [NEWS] BBCodes & droits d'accès Répondre en citantRevenir en haut

jvgamers a écrit:
Les nouveaux BBCodes couplés à l'option "Droits d'accès": toutes les pages ont été fermées aux membres, ce qui donne un menu... Allégé Sourit

Concernant les droits d'accès, on peut trouver cela ou? car je le vois pas dans le panneau administrateur.

Merci par avance.
jvgamers
Heberg-Master

MessagePosté le: 10 Juil 2007 à 22:30    Sujet du message:  Re: [NEWS] BBCodes & droits d'accès Répondre en citantRevenir en haut

Caux76 a écrit:
jvgamers a écrit:

Concernant les droits d'accès, on peut trouver cela ou? car je le vois pas dans le panneau administrateur.

Merci par avance.

J'ai répondu à ta question dans mon message:
Citation:
Fleche Une nouvelle option vient de faire son apparition et peut déjà être obtenu dans le Forum+. Elle vous permet de gérer entièrement les droits d'accès.

Il faut lire les news en entier et aussi rechercher par soi même de temps en temps Cligne
Caux76

MessagePosté le: 10 Juil 2007 à 23:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

En effet....mea culpa.

Je suis vraiment un mauvais élément...... Confus
jvgamers
Heberg-Master

MessagePosté le: 11 Juil 2007 à 0:19    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

On a vu pire :cheesy:

Non, merci de tes encouragements et fais simplement plus attention à l'avenir. Cligne
Cassandra

Heberg-Points: 260

MessagePosté le: 23 Juil 2007 à 14:09    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour les nouveautés ^^
ikkyu

Heberg-Points: -20

MessagePosté le: 28 Juil 2007 à 14:35    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Merci d'avoir mis en place l'option d'alignement du texte.

Je suis content aussi pour la confidentialité des informations des membres.
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers: