Heberg-Forum
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  Connexion 
 Texte défilant et texte coloré Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
lilpac

Heberg-Points: 160

MessagePosté le: 30 Déc 2005 à 23:43    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

comment pantherebleue a fait pour mettre son message défilant au dessus de tousses module dans le portail??ce n'est pas dans la gestion du portail? Confus
Voir le profil de l'utilisateurForum Heberg-Forum: Visiter le lien
Sora

Heberg-Points: 75

MessagePosté le: 21 Fév 2006 à 12:12    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Dommages que je n'utilise pas de portail , enfin bon c'est pas possible de le mettre sur la page d'accueile du forum ?
Sora

MessagePosté le: 22 Fév 2006 à 11:17    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Petit question , on peut changer la police d'ecriture ?
Theblackdragon

Heberg-Points: 92

MessagePosté le: 22 Fév 2006 à 11:44    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Biensur Sourit

Code:
<font face="POLICE">CODE DU DEFILEMENT</font>
Sora

MessagePosté le: 22 Fév 2006 à 11:50    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Super !!!
Juf33

MessagePosté le: 17 Juin 2006 à 15:15    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ca marche ?

Dernière édition par Juf33 le 17 Juin 2006 à 15:17; édité 1 fois
nanar62120

MessagePosté le: 26 Juin 2006 à 18:51    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

moi aussi j'ai u,ne petite quetion sur les texte defilent j'ai mis s'en probleme un texte il defile parfetement mais je le trouve un peut rapide peut t'on le ralentir un peut et si oui ba comment merci d'avance cordialement nanar

le texte que j'ai mis et

<marquee behavior=scroll direction="left">Si vous voulez entrer dans notre alliance, il faut le dire ici.</marquee>
BC°

MessagePosté le: 03 Juil 2006 à 15:31    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour

Tout d abord merci pr cette astuce juste une question concernant la police j ai bien lu que tu indiquais un code pr changer la police mais le hic c que je ne sais pas comment placer ce code

Dans mon module le texte defile tranquillou c juste la taille qui me pose un souci je le voudrai plus grand donc concretement le code police comment je le place avec le code texte qui defile ?

Je ne sais pas si je suis claire Choqué en tt cas merci d avance Sourit

BC
Herminetigresse

MessagePosté le: 01 Oct 2006 à 17:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

J'ai tout essayer et rien ne marche Pleure ou très triste Pleure ou très triste Pleure ou très triste j'en peut veriaybelement plus et je desespaire...
nono0325

MessagePosté le: 15 Oct 2006 à 16:21    Sujet du message:  je n'y arrive pas Répondre en citantRevenir en haut

bonjour, je suis l'administratice de forum. mais ou se trouve le portail?!
j'suis nouvelle alors vous comprenez! Embarassé Question
Herminetigresse

MessagePosté le: 15 Oct 2006 à 16:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Oui je comprend le portail Acuil il faut que tu le crée , dans herberg-forum.com dans ton compte tu fait crée un nouv portail , ey ils e créra automatiquement .
nono0325

MessagePosté le: 15 Oct 2006 à 16:33    Sujet du message:  merci Répondre en citantRevenir en haut

merci hermine mais je ne vois pas ou il est mis mon compte!! dsl!!Lien externe interdit

Comme ce n'est pas la première fois que tu t'obstines à mettre ton lien de parrainage ridicule, prépares toi à ton bannissement.

Dernière édition par nono0325 le 15 Oct 2006 à 17:18; édité 1 fois
Winnie

Heberg-Points: -30

MessagePosté le: 21 Oct 2006 à 17:16    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour!

Que faut il rajouter au code couleur du texte défilant pour que mes lettres soient plus grandes?!

Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailForum Heberg-Forum: Visiter le lien
Aileen

MessagePosté le: 21 Oct 2006 à 22:34    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Winnie a écrit:
Bonjour!

Que faut il rajouter au code couleur du texte défilant pour que mes lettres soient plus grandes?!

Merci d'avance!

A l'intérieur de la balise "<font>" tu ajoutes size="x" . Ce qui donne:

Code:
<font size=4>Ton texte</font>

4 n'étant qu'un exemple ^^

Cligne Sourit
Winnie

MessagePosté le: 21 Oct 2006 à 23:02    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ok!!merci bien! Sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailForum Heberg-Forum: Visiter le lien
Winnie

MessagePosté le: 22 Oct 2006 à 10:09    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour!

Je n"y arrive pas,ou dois je mettre "size=" dans ce code et ne doit on pas mettre aussi:/size ?!

Merci d'avance

<MARQUEE onmouseover=this.stop() onmouseout=this.start() scrollAmount=3 scrollDelay=1 direction=left><font color="#FF8040">VOTRE TEXTE</font>
Aileen

MessagePosté le: 22 Oct 2006 à 10:55    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Winnie a écrit:
Bonjour!

Je n"y arrive pas,ou dois je mettre "size=" dans ce code et ne doit on pas mettre aussi:/size ?!

Merci d'avance

<MARQUEE onmouseover=this.stop() onmouseout=this.start() scrollAmount=3 scrollDelay=1 direction=left><font color="#FF8040">VOTRE TEXTE</font>

<MARQUEE onmouseover=this.stop() onmouseout=this.start() scrollAmount=3 scrollDelay=1 direction=left><font size=4 color="#FF8040">VOTRE TEXTE</font>

Pas de /size, parce c'est inclus dans le font Cligne

Dernière édition par Aileen le 22 Oct 2006 à 10:55; édité 1 fois
Winnie

MessagePosté le: 22 Oct 2006 à 13:45    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je viens de tenter le code:cela n'agrandit rien?! Triste
createur59

MessagePosté le: 22 Oct 2006 à 13:48    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

oui idem pour moi

j ai bien changer le 4 mais rien ne se passe

mais deja j ai reussi pour le code couleur
Winnie

MessagePosté le: 22 Oct 2006 à 13:56    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

le code couleur c'est ok!!Donc il manque quelque chose pour la taille du texte?!

Sauter vers: