Heberg-Forum
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  Connexion 
 [INFO] Correction d'un problème lié aux HP Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jvgamers
Heberg-Master

Heberg-Points: 2350

MessagePosté le: 29 Oct 2007 à 0:44    Sujet du message:  [INFO] Correction d'un problème lié aux HP Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à tous,

Comme l'explique mon précédent topic d'information posté cet après midi, je suis plus que jamais à l'écoute des bugs qui pourraient subsister sur le service et à leur correction.

Dans cette optique, un soucis lié aux HP vient d'être supprimé.
En effet, des choses plutôt louches arrivaient depuis quelques temps: l'apparition soudaine de HP en double (200 au lieu de 100 par exemple), la disparition en double de HP (plus ennuyeux), ou encore le fait que les HP indiqués sur le forum de support ne correspondent absolument pas à la réalité.

Tout cela est désormais corrigé: les problèmes de ce type n'arriveront plus et tous les Heberg-Points ont été remis à leur niveau réel.
Désolé pour ceux à qui ce bug profitait, ils ont perdus des HP. Cependant, ces gens sont rares et pour la plupart d'entre vous c'est une bonne nouvelle car cela signifie un gain.

Si jamais vous avez perdu des HP et que c'est selon vous injustifié, je vous demanderais de d'abord regarder l'historique de vos HP (dans le menu "Espace Membre" >> Votre compte >> Historique de vos Heberg-Points).

S'il manque une entrée dans votre historique (ce qui parait improbable), il faut nous le signaler. Si votre compte de HP ne correspond tout simplement pas à votre historique, il suffit de le dire.

ATTENTION: ne pas confondre ce problème avec un problème lié aux codes Allopass ou Rentabiliweb. Si vous avez mal noté un code, que vous avez un code noté erroné alors que vous savez qu'il est bon, nous ne pouvons rien y faire. Il faut contacter le service de support de l'une de ces sociétés en précisant l'heure de votre appel, le code obtenu et les raisons de votre problème.

J'espère avoir été clair. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez répondre à ce topic.

Forumez bien,
jvgamers.
Voir le profil de l'utilisateurForum Heberg-Forum: Visiter le lien

Sauter vers: