|
| Sondage :: Envoie d'un MP aux membres d'un groupe. |
| Pour |
|
100% |
[ 10 ] |
| Contre |
|
0% |
[ 0 ] |
| Sans opinion |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
| Auteur |
Message |
ikkyu
Heberg-Points: -20
|
Posté le:
30 Oct 2007 à 2:51 Sujet du message: MP à des groupes |
  |
J'ai créer des groupes sur mon forum dont certains ont un effectif assez important, je souhaite quelque fois envoyer un MP aux personnes d'un seul et même groupe, mais ce n'est pas possible, et je dois donc procéder à l'envoie utilisateur par utilisateur, ce qui peut se révélé très fatiguant et répétitif.
Je voudrais donc que les noms des groupes soient uniques (qu'un membre ne puisse pas choisir comme pseudo le nom d'un groupe) et qu'en indiquant le nom du groupe dans le destinataire d'un MP, celui ci soit envoyer à tous les membres de ce groupe. |
|
|
  |
 |
D34 Angel
Heberg-Modo
|
Posté le:
28 Fév 2008 à 2:02 Sujet du message: |
  |
Je n'utilise pas (dans mon nouveau et petit forum) de groupe.
Cependant, si ça devait arriver, je trouverais cette fonctionnalité très intéressante.
Je vote "Pour" ! |
|
|
  |
 |
nesquick87
Heberg-Points: -80
|
Posté le:
28 Fév 2008 à 2:10 Sujet du message: |
  |
il me semble que cela est déjà possible .....dans administration forum, tu va dans email de masse, tu choisi dans destinataire et normalement tu peux choisir les groupes a qui tu veux envoyer ...  |
|
|
  |
 |
D34 Angel
Heberg-Modo
|
Posté le:
28 Fév 2008 à 2:18 Sujet du message: |
  |
Merci de l'info. Si j'ai besoin, je saurais où chercher.
Néanmoins, on parlait de MP, pas d'email ... |
|
|
  |
 |
bacchus
Heberg-Points: 320
|
Posté le:
28 Fév 2008 à 9:58 Sujet du message: |
  |
trés bonne idée..
 |
|
|
  |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|