Heberg-Forum
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  Connexion 
 Mettre de la musique sur son forum Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
jvgamers
Heberg-Master

Heberg-Points: 2350

MessagePosté le: 08 Mar 2006 à 15:47    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ce sont toutes les deux les url pour mettre de la musique, les codes sont distincts, leur fonction est expliquée sur le post initial Cligne
Voir le profil de l'utilisateurForum Heberg-Forum: Visiter le lien
angeluminouspink

MessagePosté le: 11 Mar 2006 à 23:13    Sujet du message:  . Répondre en citantRevenir en haut

Ca marche toujours pas , verifier vous meme ca me fais la case blanche avec la croix rouge ! http://membres.heberg-forum.net/cityados/
Theblackdragon

Heberg-Points: 92

MessagePosté le: 12 Mar 2006 à 0:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Tu peux nous dire où tu l'as mis vraiment car je ne voyes pas Très heureux
max tcg

MessagePosté le: 26 Avr 2006 à 11:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

super idée pour la musique faut que j'en mette une! :cheesy:
Theblackdragon

Heberg-Points: 92

MessagePosté le: 26 Avr 2006 à 21:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Attention : la musique est jolie mais peut-être lassante pour vos visiteurs.Je vous recommande de mettre une boite QuickTime (voir p.1).
Ecrazatator
Invité

MessagePosté le: 27 Avr 2006 à 16:59    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

En passant. Comme c'est dit en première page il faut mettre le lecteur multimédia dans une frame pour éviter les coupures...

Or, dans la rubrique Infos on peut voir que les frames vont bientôt être désactivées... c'est balleau hein? lol Cligne
jvgamers
Heberg-Master

MessagePosté le: 27 Avr 2006 à 17:12    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

En fait, il était totalement impossible de faire cela, mis à part en créant une page externe à Heberg-Forum et en mettant en frame le forum, ce qui ne donnait pas un résultat potable.

Et en effet, désormais il est impossible de mettre en frame le forum (et interdit).
Ecrazatator
Invité

MessagePosté le: 27 Avr 2006 à 17:35    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Lol, c'st bien dommage je m'amusais bien avec les frames moi :p lol

Ca permettait pas mal de choses... dommage
Fouco le Blanc

MessagePosté le: 05 Mai 2006 à 16:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

J'ai fait ce que vous m'avez dit mais je n'entend rien.C'est Normal?

Dernière édition par Fouco le Blanc le 05 Mai 2006 à 16:28; édité 1 fois
Ecrazatator
Invité

MessagePosté le: 05 Mai 2006 à 16:25    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Petite info : les frames vont bientôt être désactivées, peut-être est-ce déja fait.

NOTE : Tous ceux qui ont des shoutboxes risquent d'avoir des problèmes avec vu qu'elles marchent grace aux frames (ballo hein? Cligne)

EDIT : regarde, jvgamers l'a même marqué plus haut : c'est interdit d'utiliser les frames. Dsl Cligne

Dernière édition par Ecrazatator le 05 Mai 2006 à 16:57; édité 3 fois
Fouco le Blanc

MessagePosté le: 05 Mai 2006 à 16:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Et pour moi?
Ecrazatator
Invité

MessagePosté le: 05 Mai 2006 à 16:58    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Pour toi c'est pareil. Si les frames sont désactivées c'est pour tout le monde. Cligne
Fouco le Blanc

MessagePosté le: 05 Mai 2006 à 17:01    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ok maintenant j'entend car je n'avais pas cliqué sur le lecteur.
Ecrazatator
Invité

MessagePosté le: 05 Mai 2006 à 17:02    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ah ben aussi si tu fais exprès.... lol Cligne tant mieux !
jvgamers
Heberg-Master

MessagePosté le: 06 Mai 2006 à 1:10    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Non non et non, merci de ne pas induire en erreur les membres !

Il n'est pas autorisé de mettre le forum dans une frame, il est tout à fait autoriser d'utiliser les frames à l'intérieur même du forum.

Les scripts contenus dans une frame sont donc fonctionnels et tout à fait autorisés.

De plus, merci de ne pas divaguer du sujet initial !
Ecrazatator
Invité

MessagePosté le: 06 Mai 2006 à 11:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ah, alors j'avais mal interprété lanew. Sorry Confus
Suika

MessagePosté le: 04 Juin 2006 à 11:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

J'y crois pas Très heureux
Premier fois que je vois une personne mettant ou mettre le code ^^
Je vais pouvoire enfin amélioréc mon forum ^^

Merci ça marche super bien ^^

Dernière édition par Suika le 05 Juin 2006 à 11:18; édité 1 fois
Kurios
Invité

MessagePosté le: 08 Juin 2006 à 16:47    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

en fait le code il faut le mettre où Embarassé
Exel-chan

MessagePosté le: 13 Juin 2006 à 22:38    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

salut! je voudrais vous demander comment on fait pour mettre une musique qui est deja sur l'ordinateur? comment la mettre sur le forum entre les bannières si c'est pas une adresse url? merci!
bultier
Heberg-Modo

Heberg-Points: 280

MessagePosté le: 13 Juin 2006 à 22:52    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Il ne te reste plus qu'à héberger ta musique sur le net...
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers: