|
| Auteur |
Message |
jvgamers
Heberg-Master

Heberg-Points: 2350
|
Posté le:
02 Nov 2007 à 18:48 Sujet du message: [NEWS] Encore une petite mise à jour pour les thèmes |
  |
Bonjour à tous,
Etant donné les récentes améliorations apportés en thème, il convenait de finir cela correctement en appliquant une petite modification liée aux couleurs.
Les bordures de la barre de menu ne pouvaient changer de couleur.
Désormais, lorsque vous changez "Table En-tête Couleur 1", c'est à dire la bordure autour de votre page, les bordures de la barre de menu s'adaptent.
Les boîtes de saisies (comme lorsque l'on tape un message) avaient pour fond la même couleur que celles des bordures, ce qui au final semblait assez bizarre. Désormais, ils prennent la même couleurs que les menus déroulant, c'est à dire "Table Cellule Couleur 2".
Voilà, on signe la fin des modifications liées aux thèmes... Pour le moment du moins
Forumez bien,
jvgamers. |
|
|
  |
 |
Winnie
Heberg-Points: -30
|
Posté le:
02 Nov 2007 à 18:56 Sujet du message: |
  |
Bonsoir!
Cool je vais voir ça!
C'est le petit plus final  |
|
|
   |
 |
dingo
Heberg-Points: 210
|
Posté le:
02 Nov 2007 à 19:11 Sujet du message: |
  |
et dre que ca fait 10mm que je cherche ce que j avais fait pour que la couleur des tableau ou l on ecrit devienne de la meme couleur que mon fond
merci ca repond a ma question , j ai cru devenir fou  |
|
|
  |
 |
dingo
Heberg-Points: 210
|
Posté le:
13 Nov 2007 à 21:13 Sujet du message: |
  |
bon , ares plusieur plainte de mes membres , j ai ete obliger de changer la couleur de mon forum ,ce qui est pas cool car j aimer bien ma couleur d origine !!!
faudrai revoir ca car je suis sur de pas etre le seul a etre emer...emberté !!!!
quand on a une couleur claire sur son site , pas de souci mais tout ceux qui on ou avait du foncer comme moi , impossible d ecrire sans froncer les sourcils !!!
on devrai pouvoir choisir la couleur des boite de saisie  |
|
|
  |
 |
jvgamers
Heberg-Master

Heberg-Points: 2350
|
Posté le:
14 Nov 2007 à 20:01 Sujet du message: |
  |
J'ai déjà expliqué: si le texte dans tes boites de saisies est illisible, il y a d'autres endroits sur ton forum où c'est le cas. Si tu choisis un fond foncé, il faut prendre une police claire, sinon ca ne marche pas.
C'est une simple question de logique, il n'existe aucun problème à ce niveau
Je verrouille le sujet, l'assistance technique est là pour les problèmes. Ici, ce sont les news.  |
|
|
  |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|