Heberg-Forum
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  Connexion 
 page d'aceuil peu avenante Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
gégé48

MessagePosté le: 27 Déc 2007 à 21:57    Sujet du message:  page d'aceuil peu avenante Répondre en citantRevenir en haut

j'ai créé depuis peu un forum et je trouve la page d'aceuil.....un peu terne et pas des plus acceuillante. Comment lui donner de la couleur et l'envie d'ouvrir la page.
Merci d'avance
Gérard
Voir le profil de l'utilisateurForum Heberg-Forum: Visiter le lien
laakea

Heberg-Points: 95

MessagePosté le: 27 Déc 2007 à 22:03    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

salut
tu n'as pas de page d'accueil justement
il faut aller la creer dans forum + et selon ce que tu y met ça peux donner ça par exemple.
http://tahiti-polynesie-fremenvahine.heberg-forum.net/portal.php
mais ce n'est qu'un exemple Cligne
gégé48

MessagePosté le: 28 Déc 2007 à 14:12    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Super la page de Tahiti mais faut bac +6 pour faire ça. C'est vrai que c'est beau et j'aimerais bien une page qui donne envie d'ouvrir, mais je suis un néophite et j'ai fait ce forum parce que les jeunes de l'écurie n'ont pas le temps, et moi vu mon age j'enai plkus qu'eux. Peux tu me donner qques idées ou site ou je dois aller pour faire améliorer ce forum.
Merci d'avance et bonnes fétes
Amicalement
Gérard
laakea

MessagePosté le: 28 Déc 2007 à 20:30    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ia ora
non non pas bac +6 du travail c'est tout ,quand j'ai ouvert mon forum il y a un peu plus d'un an je n'avais jamais travaille en informatique,je te rassure,mais avec l'aide des posts dans aide technique et astuces + beaucoup de lecture,de rélexions,j'y suis arrivée.
des idées ok mais dis moi de quoi traite ton forum,et les images que tu veux y mettre,je veux bien te faire ton portail,mais il faudra que tu cherches les images à mettre toi même car je n'aurai pas vraiment le temps d'aller te les chercher..........tout ça par MP si tu veux Cligne
gégé48

MessagePosté le: 28 Déc 2007 à 23:10    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

C'est parti pour les MP
Louloup

Heberg-Points: 235

MessagePosté le: 29 Déc 2007 à 16:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ImageNana Laakea est vraiment une fille super chouette!!!
laakea

MessagePosté le: 29 Déc 2007 à 20:25    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ha ha ha ha louloup
(nana veut dire au revoir)
mais je suis aussi une nana Mort de rire
kiss à toi Tire la langue
Louloup

Heberg-Points: 235

MessagePosté le: 29 Déc 2007 à 20:31    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ia ora,

Le coeur y était......nana Mort de rire.
marcasin

MessagePosté le: 16 Fév 2008 à 16:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

salut laakea
je suis preneur aussi pour moi lol mon thème serai la mer et les bateaux puisque nous somme une association de pêche et sortie en mer officiel du port de gravelines mord je peux chercher les motifs et autres sans problèmes mais hélas je n'ai jamais fait de graphisme d'ou mon coté humm très novice ,et ayent pas de fofo je monte celui ci hihihi Mort de rire
laakea

MessagePosté le: 16 Fév 2008 à 18:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ok j'ai envoyé un MP Cligne
Winnie

Heberg-Points: -30

MessagePosté le: 17 Fév 2008 à 15:01    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

laakea a écrit:
ia ora
non non pas bac +6 du travail c'est tout ,quand j'ai ouvert mon forum il y a un peu plus d'un an je n'avais jamais travaille en informatique,je te rassure,mais avec l'aide des posts dans aide technique et astuces + beaucoup de lecture,de rélexions,j'y suis arrivée.
des idées ok mais dis moi de quoi traite ton forum,et les images que tu veux y mettre,je veux bien te faire ton portail,mais il faudra que tu cherches les images à mettre toi même car je n'aurai pas vraiment le temps d'aller te les chercher..........tout ça par MP si tu veux Cligne

exactement en prenant son temps vous pouvez faire de superbes forum!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailForum Heberg-Forum: Visiter le lien
mamalove22

MessagePosté le: 30 Avr 2008 à 14:59    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

laaeka j ai vu ta page d'acceuil et waoh !!! je n'ai jamais poster de message ici c'est mon tous premier lol.je suis noviste, tres noviste lol.mais la je n'ai pas pu m'empecher de poster un message pour te dire que ta page d'accueil et magnifique !! franchement!!. moi je verrais plus tard pour la faire car la je galere deja a faire mon fond de forum lool. donc je reviendrais plus tard prendre de tes conseil car se que tu a fais , motive grave !!

Sauter vers: