| Auteur |
Message |
gégé48
|
Posté le:
27 Déc 2007 à 21:57 Sujet du message: page d'aceuil peu avenante |
  |
j'ai créé depuis peu un forum et je trouve la page d'aceuil.....un peu terne et pas des plus acceuillante. Comment lui donner de la couleur et l'envie d'ouvrir la page.
Merci d'avance
Gérard |
|
|
  |
 |
laakea

Heberg-Points: 95
|
Posté le:
27 Déc 2007 à 22:03 Sujet du message: |
  |
|
  |
 |
gégé48
|
Posté le:
28 Déc 2007 à 14:12 Sujet du message: |
  |
Super la page de Tahiti mais faut bac +6 pour faire ça. C'est vrai que c'est beau et j'aimerais bien une page qui donne envie d'ouvrir, mais je suis un néophite et j'ai fait ce forum parce que les jeunes de l'écurie n'ont pas le temps, et moi vu mon age j'enai plkus qu'eux. Peux tu me donner qques idées ou site ou je dois aller pour faire améliorer ce forum.
Merci d'avance et bonnes fétes
Amicalement
Gérard |
|
|
  |
 |
laakea

|
Posté le:
28 Déc 2007 à 20:30 Sujet du message: |
  |
ia ora
non non pas bac +6 du travail c'est tout ,quand j'ai ouvert mon forum il y a un peu plus d'un an je n'avais jamais travaille en informatique,je te rassure,mais avec l'aide des posts dans aide technique et astuces + beaucoup de lecture,de rélexions,j'y suis arrivée.
des idées ok mais dis moi de quoi traite ton forum,et les images que tu veux y mettre,je veux bien te faire ton portail,mais il faudra que tu cherches les images à mettre toi même car je n'aurai pas vraiment le temps d'aller te les chercher..........tout ça par MP si tu veux  |
|
|
  |
 |
gégé48
|
Posté le:
28 Déc 2007 à 23:10 Sujet du message: |
  |
|
  |
 |
Louloup
Heberg-Points: 235
|
Posté le:
29 Déc 2007 à 16:41 Sujet du message: |
  |
Nana Laakea est vraiment une fille super chouette!!! |
|
|
  |
 |
laakea

|
Posté le:
29 Déc 2007 à 20:25 Sujet du message: |
  |
ha ha ha ha louloup
(nana veut dire au revoir)
mais je suis aussi une nana
kiss à toi  |
|
|
  |
 |
Louloup
Heberg-Points: 235
|
Posté le:
29 Déc 2007 à 20:31 Sujet du message: |
  |
Ia ora,
Le coeur y était......nana . |
|
|
  |
 |
marcasin
|
Posté le:
16 Fév 2008 à 16:11 Sujet du message: |
  |
salut laakea
je suis preneur aussi pour moi lol mon thème serai la mer et les bateaux puisque nous somme une association de pêche et sortie en mer officiel du port de gravelines mord je peux chercher les motifs et autres sans problèmes mais hélas je n'ai jamais fait de graphisme d'ou mon coté humm très novice ,et ayent pas de fofo je monte celui ci hihihi  |
|
|
  |
 |
laakea

|
Posté le:
16 Fév 2008 à 18:41 Sujet du message: |
  |
ok j'ai envoyé un MP  |
|
|
  |
 |
Winnie
Heberg-Points: -30
|
Posté le:
17 Fév 2008 à 15:01 Sujet du message: |
  |
| laakea a écrit: |
ia ora
non non pas bac +6 du travail c'est tout ,quand j'ai ouvert mon forum il y a un peu plus d'un an je n'avais jamais travaille en informatique,je te rassure,mais avec l'aide des posts dans aide technique et astuces + beaucoup de lecture,de rélexions,j'y suis arrivée.
des idées ok mais dis moi de quoi traite ton forum,et les images que tu veux y mettre,je veux bien te faire ton portail,mais il faudra que tu cherches les images à mettre toi même car je n'aurai pas vraiment le temps d'aller te les chercher..........tout ça par MP si tu veux  |
exactement en prenant son temps vous pouvez faire de superbes forum!! |
|
|
   |
 |
mamalove22
|
Posté le:
30 Avr 2008 à 14:59 Sujet du message: |
  |
laaeka j ai vu ta page d'acceuil et waoh !!! je n'ai jamais poster de message ici c'est mon tous premier lol.je suis noviste, tres noviste lol.mais la je n'ai pas pu m'empecher de poster un message pour te dire que ta page d'accueil et magnifique !! franchement!!. moi je verrais plus tard pour la faire car la je galere deja a faire mon fond de forum lool. donc je reviendrais plus tard prendre de tes conseil car se que tu a fais , motive grave !! |
|
|
  |
 |
|
|