|
| Auteur |
Message |
J-ben
Heberg-Points: 150
|
Posté le:
08 Jan 2008 à 13:51 Sujet du message: Les Rang : probléme au niveau admin |
  |
J'ai parlé de mon probléme dans les nouveauté, mais je me suis dis pour éviter de tout mélanger, j'ai copier le message ici.
| Gilles R. a écrit: |
| J-ben a écrit: |
Bonjour
C'est génial cette mise a jour, mais :
Moi j'ai un probléme
Je suis donc administrateur, il apparait bien dans le qui est en ligne quand je suis connécté, mais dans les sujet, quand je poste je n'est pas écrit administrateur sous mon pseudo.
Que dois-je faire pour qu'il apparraissent bien ??
Merci d'avance |
Si je ne dis pas de bétise, il faut que tu ailles dans utilisateur, gestion, tu entres ton pseudo, et tout en bas, il faut que tu t'attribues le rang spécial "admin'" |
le probléme, c'est que le rang admin n'apparait pas, je vois que modo ou les autres rang que j'ai crée.
Pour éviter de tout mélanger, je vais mettre le message dans le service technique
Merci |
|
|
  |
 |
laakea

Heberg-Points: 95
|
Posté le:
08 Jan 2008 à 15:11 Sujet du message: |
  |
salut
quand tu vas dans rang:
est-ce qu'il apparaît en haut de tes rangs dans la section "par défaut"
avec celui de modérateur (avec les couleurs d'origine?)  |
|
|
  |
 |
Gilles R.
|
Posté le:
09 Jan 2008 à 13:03 Sujet du message: |
  |
Si c'est un rang que tu as créé, n'oublies pas de le mettre en tant que rang spécial, sinon, tu ne peux pas l'attribuer manellement.
J'ai regardé de + prés chez moi, les rangs par défaut n'apparaissent pas quand j'attribue un rang spécial à quelqu'un  |
|
|
  |
 |
gégé48
|
Posté le:
10 Jan 2008 à 14:35 Sujet du message: |
  |
Moi aussi j'ai voulu créer des rangs et 1er coup j'y suis arrivé et j'ai voulu amener des modifs depuis plus rien. Pourquoi? |
|
|
  |
 |
J-ben
|
Posté le:
11 Jan 2008 à 23:37 Sujet du message: |
  |
| laakea a écrit: |
salut
quand tu vas dans rang:
est-ce qu'il apparaît en haut de tes rangs dans la section "par défaut"
avec celui de modérateur (avec les couleurs d'origine?)  |
il apparait bien avec modo dans le par defaut
Ensuite dans le tableau d'endessous seulement modo aparrait (avec ceux que j'ai crée).
Puis dans le menu déroulant pour donné un rang, admin est le seul qui n'apparait pas |
|
|
  |
 |
bacchus
Heberg-Points: 120
|
Posté le:
12 Jan 2008 à 11:59 Sujet du message: |
  |
essai de créer un rang special "administrateur" et en + tu peux choisir la couleur...
Ensuite tu va dans ton profil et en bas dans "Titre du Rang"
tu retrouve le rang que tu vient de créé..
Ca te ca? |
|
|
  |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|