Heberg-Forum
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  Connexion 
 Galerie d'avatar Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Sondage :: Une galerie d'avatar ?

Pour
85%
 85%  [ 51 ]
Contre
8%
 8%  [ 5 ]
Sans opignons
6%
 6%  [ 4 ]
Total des votes : 60

Auteur Message
Nex

MessagePosté le: 13 Mai 2005 à 12:26    Sujet du message:  Galerie d'avatar Répondre en citantRevenir en haut

Bon c'est vrai c'est un super hébergeur mais j'aimerais bien qu'on fasse un galerie d'avatar !! Mort de rire ou bien que l'utilisateur puisse en prendre un sur son PC Neutre
jvgamers
Heberg-Master

Heberg-Points: 774

MessagePosté le: 13 Mai 2005 à 12:28    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Pour le pc, c'est impossible, pour la gallerie ca serait possible, pourquoi pas...

Bonne idée, mais j'attend de voir Cligne
Voir le profil de l'utilisateurForum Heberg-Forum: Visiter le lien
Nex

MessagePosté le: 24 Mai 2005 à 16:52    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Alors JVGAMER que faut t'il mettre " réalisé " ou " refuser " ou encore " en attente " Question
Babounet40
Invité

MessagePosté le: 24 Mai 2005 à 17:23    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

jvgamers a écrit:
Pour le pc, c'est impossible, pour la gallerie ca serait possible, pourquoi pas...

Pourquoi tu peux pas mettre le truc qui nous permet d'uploader d'avatar via notre PC ??? :frown:
jvgamers
Heberg-Master

MessagePosté le: 24 Mai 2005 à 20:55    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Babounet40 a écrit:
jvgamers a écrit:

Pourquoi tu peux pas mettre le truc qui nous permet d'uploader d'avatar via notre PC ??? :frown:

Parce que Sourit

Mais pour vous en dire un peu plus, c'est tout simplement parce que déjà cela demanderait de revoir le système de stockages de vos forums, et ensuite, parce que les avatars seraient alors hébergés sur Heberg-Forum, ce qui vaudrait une forte utilisation de la bande passante, alors que imageshack ou d'autres sites permettent simplement d'héberger une image Cligne
Babounet40
Invité

MessagePosté le: 26 Mai 2005 à 17:40    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Mouais bof ils sont pas terrible ses hébergeurs Confus
vash06

MessagePosté le: 26 Mai 2005 à 19:30    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ah bon pas terrible imageshack ?? as-tu déjà vu mon avatar ne pas fonctionner ? leur service est exellent qu'as-tu à leur reprocher ?
Babounet40
Invité

MessagePosté le: 26 Mai 2005 à 20:01    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Pourquoi je n'arrive pas a mettre un avatar

PS : mes meilleurs avatars ne rentrent pas Confus
Theblackdragon

Heberg-Points: 92

MessagePosté le: 24 Juin 2005 à 22:30    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Nex a écrit:
Alors JVGAMER que faut t'il mettre " réalisé " ou " refuser " ou encore " en attente " Question

En attente (je réponds sa place :cheesy: )
jvgamers
Heberg-Master

MessagePosté le: 24 Juin 2005 à 22:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

titeuf85 a écrit:
Nex a écrit:

En attente (je réponds sa place :cheesy: )

Non Sourit

Il ne faut rien mettre, depuis les nouvelles règles et pour ne pas surcharger les titres, j'édite moi même lorsque l'idée est acceptée ou refusée Cligne
Theblackdragon

Heberg-Points: 92

MessagePosté le: 24 Juin 2005 à 23:06    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je m'habituerai jamais au nouvelle règle :cheesy:
Eric24
Invité

MessagePosté le: 01 Juil 2005 à 15:38    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je suis contre , sur le net les Avatars ne sont pas très durs à trouver , des sites connus en propose des biens , Cela nous prendrait de la place qui peut être précieuse
supersonix
Invité

MessagePosté le: 25 Juil 2005 à 15:20    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Moi je trouve que c'est une bonne idée, je ne trouve pas d'avatar et puisque ça fait bien euh... En plus personne ne veut se casser la tete pendant une heure pour un avatar. Alors...POUR !!!
PeugeotXP
Invité

MessagePosté le: 27 Juil 2005 à 13:01    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bonn idée !

J'ai donc voté pour.
Leluigi89

Heberg-Points: 5

MessagePosté le: 06 Aoû 2005 à 23:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

moi je suis contre car je crois que chacun d'entre nous est capable de créer une galerie d'avatar sur son forum, la preuve, j'en ai cré une sur mon forum, allez voir si vous le souhaitez
PeugeotXP
Invité

MessagePosté le: 07 Aoû 2005 à 14:39    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ta boutique Leluigi89 n'est pas la même que celle qui est proposé dans l'idée. Cligne
miriame

MessagePosté le: 18 Mar 2006 à 10:56    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

je suis pour la galerie d avatar
Ecrazatator
Invité

MessagePosté le: 18 Mar 2006 à 11:44    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

A mon avis tout dépend du système de stockage des forums. Une galerie d'avatar prendrait plus de place...

Je doute quetu veuilles m'en dire plus là-dessus jv gamers même en privé, mais je serais curieux d'en savoir plus sur tes installations... Cligne

Je pense que depuis le temps que je suis là maintenant, tu dois savoir que je ne veux aucun mal à HF, mais si tu ne veux pas je comprendrais aussi (vive la sécurité, c'est tellement simple de pirater un site... Cligne donc je comprends...)
jvgamers
Heberg-Master

MessagePosté le: 18 Mar 2006 à 14:38    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

C'est surtout qu'il n'y a aucun intérêt à connaître les moyens d'installation et de mise en place d'un service.

On l'utilise et ca s'arrête là Sourit
Ca n'avancerait à rien d'avoir ce genre d'informations.

Quand à la galerie d'avatars, le projet est encore à l'étude.
Ecrazatator
Invité

MessagePosté le: 18 Mar 2006 à 17:18    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Tu devrais savoir que je suis très curieux. Et ça ne sert à rien à qui ne sait pas s'en servir... Cligne Mais c'est bon je les veux plus ces in,fos, aprèson va croire que je veux vous pirater, c'est pas le cas... Cligne

Sauter vers: