Heberg-Forum
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  Connexion 
 pouvoir deplacer facilement les liens du portail Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
marcasin

MessagePosté le: 16 Fév 2008 à 11:51    Sujet du message: Question pouvoir deplacer facilement les liens du portail Répondre en citantRevenir en haut

bonjour sauf si je suis bête ne serai t'il pas possible de créé une possibilité de mettre les n° de place en fonction de nos envies ou besoin car j'ai tout essayer et le lien "assagi " que je souhaiterez en n°1 reste toujours en deux ou trois ? donc je pense en fonction de l'alphabet ??? donc juste la possibilité de monté ou descendre les lien de façon a les placé comme l'on veux ce que j'arrive pas a faire actuellement je met une explication visuelle c'est plus parlent .

sur cette image on vois que mon logo ( assagi)devrez etre en haut et nom entre deux liens pour une parfaite mis en page

Image

ici on vois qu'il est a la place n°3 alors qu'il devrez etre au n°1 est cest la ou j'y arrive pas !! pourquoi ?la ??? ordre alphabetique peut 'estre ? mais si on avais la possibilité de monté ou descendre ces lien daans notre panel adminla ce serrai ideal car on pourez faire selon nos besoin et gouts pour une belle mis en page de notre portail voila

Image
Voir le profil de l'utilisateurForum Heberg-Forum: Visiter le lien
laakea

Heberg-Points: 95

MessagePosté le: 16 Fév 2008 à 18:36    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

salut
j'y suis arrivée mais aprés pas mal de galères
en fait il faut noter par exemple la taille de tes images
pour qu'elles soient égales où dégréssives,puis les placer
en faisant des essais,copie tes codes et de lien et d'image
pour ne pas avoir tjs à les réecrire sur une autre fenêtre puis
fais des essais pour voir l'ordre dans lequel tu les veux,mais
je suis daccord qu'il vaudrait mieux avoir le choix parceque
c'est trop de boulot,et c'est assez énérvant finalement parceque
ça fait une sacrée perte de temps inutile.
les miens sont placés dans l'ordre où j'ai voulu
Fleche http://tahiti-polynesie-fremenvahine.heberg-forum.net/portal.php
en bas à gauche (en ce moment il faut attendre qq secondes le temps que la music se charge à l'ouverture Cligne )
il faut que je vois ce petit problème dailleurs
marcasin

MessagePosté le: 16 Fév 2008 à 20:21    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

salut houaouuuu !!!! superbe mis en page lol Tire la langue bon ben pour en arrivé la ya encore du boulot pour moi hihihi mais bon il y as un début pour tout quoi que ? a 62 ans il faudra faire très vite hihihi. Cligne
additif :
pour en dire plus sur la gestion et surtout sur nos désidératas il serai bon que les utilisateurs tel que moi soit un peux plus prés de leur hébergeur !! je veux dire par la que râlé c'est bien moi aussi je râle mais cela doit être dans un sens constructif et non l'inverse hors ici je vois que mis a part toi cher " amie laakéa " les membres donc utilisateurs non pas grande motivation et après on dit " oui mais , j'ai un prob, ras le bol " mais crée non d'un chien faite des propositions!, faites des remarque ou TOUT SIMPLEMENT PARTICIPE car je suis certain que si cela va dans le bon sens notre hébergeur ne pourra que être satisfait de notre participation !!!! non ?mais bon on as le droit de rêvé
bultier
Heberg-Modo

Heberg-Points: 180

MessagePosté le: 18 Fév 2008 à 9:13    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Sujet non conforme, merci de le faire dans les règles.

J'ai l'impression de me repèter, parfois... Roule des yeux
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers: