Heberg-Forum
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  Connexion 
 galerie d'avatars... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Sondage :: creation galerie d'avatars

pour
60%
 60%  [ 6 ]
contre
20%
 20%  [ 2 ]
sans opinion
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
nesquick87

Heberg-Points: 20

MessagePosté le: 27 Fév 2008 à 23:17    Sujet du message: Question galerie d'avatars... Répondre en citantRevenir en haut

je sait que la fonction choisir un avatar a partir de son ordinateur n'est pas accepter dans les propositions déjà énoncées, mais je voudrait savoir s'il serait possible de créer une galerie d'avatar dans le champ de profil de façon à ce que chaque utilisateur puisse s'il le désire en sélectionner un parmi une galerie déjà établie , les avatars seraient installer via l'adresse d'un lien par l'administrateur dans la ou les galeries ... Question Question

Dernière édition par nesquick87 le 28 Fév 2008 à 10:32; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurForum Heberg-Forum: Visiter le lien
Winnie

Heberg-Points: -30

MessagePosté le: 27 Fév 2008 à 23:23    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

J'ai vu ce genre de choses en d'autres lieux c'est vrai!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailForum Heberg-Forum: Visiter le lien
nesquick87

MessagePosté le: 28 Fév 2008 à 0:44    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

enfin moi je pose la question car des membres de mon forum me demander si cela était faisable ..;il y a une grosse demande concernant les avatars, alors je pense que ce serait sympa de pouvoir proposer une galerie dans le profil lors de l'inscription des membres , quitte d'ailleurs a le mettre a disposition dans le forum plus a l'aide " d'héberge points" ..;moi je ne suis pas contre .. Roule des yeux
bacchus

Heberg-Points: 120

MessagePosté le: 28 Fév 2008 à 9:55    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Lance un sondage....
nesquick87

MessagePosté le: 28 Fév 2008 à 10:34    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

d'accord je mets un sondage...mais je précise bien que je ne serait pas contre le fait que cette fonction nous coute des "héberge-points"..se serait tellement utile ..enfin je pense .. Roule des yeux
florian290989

Heberg-Points: 150

MessagePosté le: 02 Mar 2008 à 17:21    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Pour les avatars que tu possèdes sur ton PC, un moyen simple pour contourner se désagrément.

Il suffit d'aller héberger ton avatar sur un hébergeur d'image. Et de copier le lien avec l'extension .jpg (m'en souviens plus du nom).

J'espère que je t'ai aidé
nesquick87

MessagePosté le: 02 Mar 2008 à 23:00    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

oui merci florian, mais le but de ma demande c'est d'obtenir une galerie d'avatar a proposer a mes membres...et non pas pour moi .. Roule des yeux
florian290989

Heberg-Points: 150

MessagePosté le: 02 Mar 2008 à 23:05    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Au moins, ca fait déjà une partie du problème résolue.

Tu pourrais faire un sujet avec les avatars que tu proposes pour tes membres en attendant une probable galerie.
Gyokko

MessagePosté le: 09 Avr 2008 à 21:21    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

J'ai voté pour et j'ai une idée supplémentaire :

Faciliter la gestion en rendant impossibles à prendre les avatars déjà pris.
nesquick87

MessagePosté le: 11 Avr 2008 à 13:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ouiGyokko, trés bonne idée je n'y avait pas penser, mais par contre tu croit pas que ça risque de clocher, ça voudrait dire que si tu as 1000 membres, il te faudra 1000 avatars?? ça risque d'etre difficile cela signifierait que celui qui arrive en dernier n'as pas forcement de choix, ..ou alors il faut prevoir plus d'avatars cela ferait en moyenne pour avoir un choix par memebres sur une dizaine d'avatars il en faudrait 10x plus soit 10000, ça fait beaucoup la ??? Confus
Philipine

MessagePosté le: 11 Avr 2008 à 17:47    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je vote pour la galerie mais pas pour les avatars uniques !
aie aie aie si on a un gros forum, durrrrrrrrrrr le nombre d'avatars a constituer.
bONNE JOURN2E
D34 Angel
Heberg-Modo

MessagePosté le: 12 Avr 2008 à 14:48    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Gyokko a écrit:
J'ai voté pour et j'ai une idée supplémentaire :
Faciliter la gestion en rendant impossibles à prendre les avatars déjà pris.

nesquick87 a écrit:
ouiGyokko, trés bonne idée je n'y avait pas penser, mais par contre tu croit pas que ça risque de clocher, ça voudrait dire que ...

Sans compter que si les membres veulent changer d'avatar, les avatars déjà utilisés peuvent-ils être réutilisés ?

Perso, je n'ai pas le besoin d'une telle galerie mais si je devais mettre des avatars à dispo de mes membres, je le ferais via une catégorie de smileys

Sauter vers: