Facebook Flux RSS du Forum
Heberg-Forum

[INFO] Heure d'été & MAINTENANCE le 19 avril Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
jvgamers
Heberg-Master

Loisirs: http://foro.foro-facil.es

MessagePosté le: 02 Avr 2008 à 1:10    Sujet du message:  [INFO] Heure d'été & MAINTENANCE le 19 avril Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Deux informations importantes:
Fleche L'heure d'été vient d'être mise en place. Les forums qui étaient en GMT + 1 viennent de passer automatiquement en GMT + 2. Comme à chaque fois, les forums avec des configurations plus exotiques doivent faire le changement manuellement. De même, il est normal que vos membres ne voient aucun changement: ils doivent se rendre dans leur profil pour mettre à jour leur fuseau horaire.

Fleche Depuis quelques temps, les problèmes liés à la qualité de notre service et surtout à son temps d'accès n'ont de cesse d'augmenter.
En partie à cause de nous certaines fois, c'est essentiellement notre hébergeur qui nous pose problème. De ce fait, nous avons décidé de migrer prochainement notre matériel de SIVIT vers OVH.

Ainsi, nous aurons un serveur plus puissant et moins faillible. Bien entendu, il faudra tout transférer et cela est assez long, il est donc possible que l'accès au site soit suspendu de la soirée du 19 avril, 20h environ jusqu'au 20 avril même heure. On espère ainsi vous donner à nouveau, comme c'était le cas il y a un peu moins de 6 mois, un service de qualité optimum pour un prix... minimum.

Forumez bien,
jvgamers.

Dernière édition par jvgamers le 20 Avr 2008 à 10:21; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
bacchus

MessagePosté le: 02 Avr 2008 à 9:13    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Merci de l'info...

Mais ca serait pas plutôt du 19 avril au 20 avril...
Ton message date du 2 avril donc c'est pas un poisson?
usual

MessagePosté le: 02 Avr 2008 à 21:34    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

OVH c'est de la balle Cligne
merci pour l'info
Philipine

MessagePosté le: 02 Avr 2008 à 21:54    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir

heuuuuuuuuuuuuuuu Bacchus pour le peu que JV avance de 10 minutes, on était encore le 1 avril !!!! Très heureux

Bon les dates ne sont pas bonnes où alors, on a rien vu venir sur
ce coup là !!! MDR
En attendant la suite, bonne soirée a tous et n'oubliez pas de décoller le poisson dans votre dos....
jvgamers
Heberg-Master

MessagePosté le: 02 Avr 2008 à 22:50    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Non non, je l'ai posté à 1h10 volontairement pour bien montrer qu'il n'y a aucune blague Cligne

Quand aux dates, c'est une petite qui est corrigée, c'est bien en avril.
Winnie

MessagePosté le: 02 Avr 2008 à 23:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bonne nouvelle merci!!!

Par contre pour le changement d'horaire les membres sont obligés d'aller dans leurs profils et de faire les réglages eux memes Cligne
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailSite Web: Visiter le lien
Philipine

MessagePosté le: 04 Avr 2008 à 20:00    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Ba vi ! j'étais en GMT + 1 et ça n'a pas changé tout seul. Donc on va le faire manuellement.
Merci pour les infos.

Oups je viens de le mettre manuellement dans mon profil et ça ne fonctionne pas.
Au secours !
D34 Angel
Heberg-Modo

MessagePosté le: 18 Avr 2008 à 19:16    Sujet du message:  Re: [INFO] Heure d'été & MAINTENANCE le 19 mars Répondre en citantRevenir en haut

jvgamers a écrit :
Bonjour à tous,

Deux informations importantes:
Fleche (...)

Fleche (...)

Ainsi, nous aurons un serveur plus puissant et moins faillible. Bien entendu, il faudra tout transférer et cela est assez long, il est donc possible que l'accès au site soit suspendu de la soirée du 19 avril, 20h environ jusqu'au 20 avril même heure. On espère ainsi vous donner à nouveau, comme c'était le cas il y a un peu moins de 6 mois, un service de qualité optimum pour un prix... minimum.

Forumez bien,
jvgamers.

Je venais juste vérifier que l'info lue, il y a quelques jours, était toujours d'actualité.

Je me permets de faire remonter le topic pour ceux qui auraient oublié de noter ... (ou d'avertir leurs membres)

Angel
Philipine

MessagePosté le: 18 Avr 2008 à 21:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Bien vu merci a toi, c'est vrai qu'avec le temps, on oublie. Cligne
jvgamers
Heberg-Master

MessagePosté le: 20 Avr 2008 à 10:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Résultat de cette maintenance:
- Fermeture du service à 23h hier soir. Indisponibilité totale de ce dernier, comme annoncé.
- Remise en ligne effectuée depuis 10h10.

Aucun incident ne s'est produit. Tout a été rétablit et vous n'avez perdu aucune donnée. Nous avons migré comme prévu sur un serveur deux fois plus puissant que l'ancien. Il ne devrait donc y avoir aucun ralentissement, même en heure de pointes.

Attention, il reste quelques points à peaufiner. Ainsi, inutile de m'envoyer un e-mail avant 14h aujourd'hui, ils sont actuellement désactivés.
Winnie

MessagePosté le: 20 Avr 2008 à 10:51    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Cool!Ca c'est fait plus vite que prévu!!

Merci!! Cligne
laakea

MessagePosté le: 20 Avr 2008 à 10:56    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ia ora jvgamers et merci Cool
enchantée que ç'a à été aussi rapide,pour ma part ç'a ne s'est interrompu qu'à partir de 0h hier.
bon Dimanche à tous
(hey salut winnie @+) Cligne
djoule

MessagePosté le: 20 Avr 2008 à 14:27    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

j'ai bien vu qu'il y a maintenance mais notre forum "les exilés" n'est toujours pas revenu
http://cotid.heberg-forum.net/forums.html
laakea

MessagePosté le: 20 Avr 2008 à 15:04    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

salut
quand on va sur ton forum il s'ouvre mais il est précisé qu'il n'y a pas de sous forum
djoule

MessagePosté le: 20 Avr 2008 à 15:16    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

pour nous aucun membres ni admin et modos ne peuvent se connecter Confus toujours une page d'erreur Triste
Winnie

MessagePosté le: 21 Avr 2008 à 13:23    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

C'est reparti!ça rame un max il me manque les 3/4 de mes gifs,le forum est élargi bref rien ne va!!
Winnie

MessagePosté le: 21 Avr 2008 à 15:51    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Faut faire quelque chose!!Tous mes membres sont dans le meme cas!!Plus moyen non plus d'aller dans "profil"pour voir les mp c'est plus que galère!!
9a rame un peu moins sur "firefox",mais manque aussi les gifs et autres graphisme!!

raz le bol!!!!
pascal57

MessagePosté le: 21 Avr 2008 à 20:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je n'arrive même plus a aller sur mon forum,mes membres y arrivent,mais pas moi!!
Y a t'il quelque chose a faire?
jvgamers
Heberg-Master

MessagePosté le: 21 Avr 2008 à 20:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Aucun problème à signaler.
Si tel était le cas, il faut le faire dans le forum assistance technique, pas ici.

Pour l'impossibilité d'accès à ton forum pascal, il faut peut être simplement attendre que les dns soient mis à jour.

Pour les images Winnie, elle sont hébergées sur un serveur externe qui est resté tout à fait fonctionnel, preuve en est qu'il n'y a aucun problème sur le forum de support (et ce sont les mêmes url).

Je verrouille, merci de vous rendre dans le bon forum si un problème persiste.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers :