Heberg-Points: 80
Posté le:
12 Avr 2008 à 22:53 Sujet du message: [Acceptée] captcha pour message d'invité
Je m'explique. Certaines parties de mon forum sont accessibles à tous, afin de ne pas obligé les internautes à s'enregistrer s'ils ne pensent au final ne poster qu'un seul et unique message. Malheureusement, ces parties sont souvent victimes de bots, spams, qui polluent mes sujets avec de la pub.
Je trouverai donc utile de mettre en place un plugin "captcha" (rentrer un code comme lors de l'inscription) lorsque l'utilisateur non enregistré souhaite poster un message.
Pour, sa devrait pouvoir aider power-anime (ainsi que d' autres forums) si ça marche donc je te suis à 100 % ikk'
jvgamers Heberg-Master
Heberg-Points: 2350
Posté le:
06 Juil 2008 à 10:53 Sujet du message:
Idée acceptée. Ce serait en effet une très bonne chose pour éviter un minimum le spam.
Excellente idée.
ikkyu
Heberg-Points: 80
Posté le:
06 Juil 2008 à 12:58 Sujet du message:
cool merci beaucoup, je vais pouvoir réouvrir mon forum au public
ChaFeMaL
Posté le:
11 Aoû 2008 à 10:49 Sujet du message:
Bonjour à tous
Il y a maintenant plus d'un ans, j'ai réalisé tout l'alphabet en image animé pour un forum pour faire ces codes, si ca vous intéresse, vous pouvez me contacter :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum