| Auteur |
Message |
dingo
Heberg-Points: 210
|
Posté le:
24 Avr 2008 à 15:04 Sujet du message: |
  |
j ai aussi pas mal de membre qui ne peuvent pas acceder a mon forum !!!
je leur est demander de faire la minip que tu a demandé et j attend le resulta  |
|
|
  |
 |
dingo
Heberg-Points: 210
|
Posté le:
24 Avr 2008 à 16:44 Sujet du message: |
  |
resulta
Envoi d'une requête 'ping' sur heberg-forum.net [194.146.225.225] avec 32 octets
de données :
Délai d'attente de la demande dépassé.
Statistiques Ping pour 194.146.225.225:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),
donc ancienne ip , mais ca va durer longtemps ???
j ai une centainnes de membres qui n on plus acces au forum!!!
pour la plus pars , ils sont chez neuf et quelque un chez free et 3ou 4 chez orange !!!
moi je suis chez orange et aucun souci  |
|
|
  |
 |
tequilou59
Heberg-Points: 15
|
Posté le:
24 Avr 2008 à 18:18 Sujet du message: |
  |
pour ma part, il n'en reste qu'une coincée, chez numéricable... |
|
|
  |
 |
Zacharia
|
Posté le:
24 Avr 2008 à 19:09 Sujet du message: |
  |
| Zacharia a écrit: |
Idem pour moi, je ne peux plus me connecter à mon forum avec neuf télécom !! Help !!
j'ai fait la manip et voîlà :
http://pyrenees-orientales.heberg-forum.net/forums.html
C:\Users\thierry>ping heberg-forum.net
Envoi d'une requête 'ping' sur heberg-forum.net [91.121.121.34] av
e données :
Statistiques Ping pour 91.121.121.34:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%), |
Ca marche pour moi depuis hier, je n'ai fait que débrancher et rebrancher ma box et voîlà !  |
|
|
 |
 |
Boo[AhHh]
Heberg-Points: 20
|
Posté le:
24 Avr 2008 à 19:37 Sujet du message: |
  |
Chez moi les gens ont toujours autant de probleme  |
|
|
  |
 |
usual
Heberg-Points: 150
|
Posté le:
24 Avr 2008 à 22:32 Sujet du message: |
  |
| Zacharia a écrit: |
Ca marche pour moi depuis hier, je n'ai fait que débrancher et rebrancher ma box et voîlà !  |
moi ma freebox j'ai beau la débrancher rebrancher, toujours pareil, connections 1 fois sur 5 j'ai même mis le firmware à jours, ça ram toujours. |
|
|
  |
 |
NEO III
Heberg-Points: 35
|
Posté le:
25 Avr 2008 à 8:19 Sujet du message: |
  |
| NEO III a écrit: |
J'avais le même problème, et en effet, je suis chez neuf. Maintenant, plus aucun problème ! et les forums sont plus rapides, comme prévu  |
Je crois que j'ai parlé trop vite ! depuis ce post, impossible d'accéder à quoique ce soit sur hf à part le site (www.heberg-forum.net), donc, aucun forum, même pas celui ci
De plus, avec toutes les pannes récentes, je pense sérieusement à déménager vers un hébergement perso
Est-il possible de récupérer uniquement les messages postés ? (je sais que récupérer la bdd c'est pas possible, mais on est tout de même propriétaire de nos messages non ?)
Merci d'avance |
|
|
 |
 |
saya
Heberg-Points: 50
|
Posté le:
25 Avr 2008 à 11:47 Sujet du message: |
  |
Bonjour,
J'avais le même problème que vous, je ne pouvais pas accéder ce matin à mon forum.
J'ai donc fait un hard reboot de ma freebox et maintenant ça marche nickel.
(débrancher la box, rebrancher, attendre que le serpentin commence à défiler et redébrancher, et ce 3 fois de suite. Normalement ça génère une mise à jour de la box). |
|
|
  |
 |
sophie040
|
Posté le:
25 Avr 2008 à 23:29 Sujet du message: |
  |
Bonsoir, j'ai toujours des membres qui ne peuve plus ce connecter, ils sont numiricade, ils ont tel, debranché rien ne marche, ils doivent faire quoi??
Bonne fin de soirée |
|
|
  |
 |
sophie040
|
Posté le:
26 Avr 2008 à 0:28 Sujet du message: |
  |
mon membre sur numéricade, a tel et ils lui ont répondu que ca venais pas de chez eux, alors ca vien d'ou?? pas d'ici, pas du fournisseur??
Comment font mes membres pour pouvoir ce connecter  |
|
|
  |
 |
Philipine
|
Posté le:
26 Avr 2008 à 14:02 Sujet du message: |
  |
Bonjour
Je ne sais pas ! certains arrivent a se connecter et d'autres pas ! en faisant la même manip.
Perso, j'ai débranché ma box pendant au moins 5 minutes et je l'ai rebranché et tout est repartit.
Pensez aussi a vider vos cookies ça aide.
Bonne journée a tous |
|
|
  |
 |
pascal57
Heberg-Points: 105
|
Posté le:
26 Avr 2008 à 21:57 Sujet du message: |
  |
Bonsoir a tous
Pour ma part tout est rentré dans l'ordre(je suis chez Neuf)tout seul
Et bon nombre de membres qui ont Neuf aussi,n'ont plus de problemes |
|
|
  |
 |
Domreptile
|
Posté le:
26 Avr 2008 à 22:35 Sujet du message: |
  |
C'est bon pour moi aussi et je suis chez le neuf  |
|
|
  |
 |
jvgamers
Heberg-Master

Heberg-Points: 2350
|
Posté le:
26 Avr 2008 à 23:33 Sujet du message: |
  |
| Citation: |
| Est-il possible de récupérer uniquement les messages postés ? (je sais que récupérer la bdd c'est pas possible, mais on est tout de même propriétaire de nos messages non ?) |
Bonjour, c'est impossible pour des raisons techniques évoquées maintes fois, désolé.
| mon membre sur numéricade, a tel et ils lui ont répondu que ca venais pas de chez eux, alors ca vien d'ou?? pas d'ici, pas du fournisseur?? |
Si le problème venait d'ici, alors toutes les personnes seraient affectées sans exception. En l'occurence, 90% des gens chez orange n'ont pas de problème, une très grande partie des gens chez free et neuf n'en ont plus... La preuve est donc donnée que c'est le fournisseur. Je ne connais que orange et ne peux pas donner les manipulations pour redémarrer les box / effectuer des mises à jour. Je conseil à chacun de regarder son manuel.
Vous pouvez faire le choix de changer d'hébergeur mais, en l'occurence, c'est taper sur la mauvaise personne car pour le coup c'est le FAI qui est en cause. De notre côté, la seule chose qu'on a fait, c'est effectuer une maintenance en pleine nuit pour offrir un service plus performant. |
|
|
  |
 |
NEO III
|
Posté le:
27 Avr 2008 à 8:13 Sujet du message: |
  |
| jvgamers a écrit: |
| Est-il possible de récupérer uniquement les messages postés ? (je sais que récupérer la bdd c'est pas possible, mais on est tout de même propriétaire de nos messages non ?) |
Bonjour, c'est impossible pour des raisons techniques évoquées maintes fois, désolé. |
C'est bien ce que craignais... Tant pis, je vais recopier quelques messages à la main, et supprimerai mon forum après.
J'ai été ravi de faire parti de heberg-forum, malgrès les pannes. Au revoir et bonne continuation
NEO III |
|
|
 |
 |
dorine
Heberg-Points: 150
|
Posté le:
28 Avr 2008 à 10:27 Sujet du message: |
  |
bonjour ,
FAI = neuf pour moi , tout refonctionne depuis vendredi 25 - 2h du mat
je n'arrivais même pas à venir sur le forum de support, donc pas lu le post de débrancher le modem , même pas pensé à ça
certains inscrits arrivaient à se connecter, un jour sur deux, connexion lente etc ... il n'y avait pratiquement que moi qui n'avait pas accès à mon forum
mais maintenant tout va bien, je confirme = connexion rapide et je n'ai perdu aucune donnée  |
|
|
  |
 |
Philipine
|
Posté le:
28 Avr 2008 à 11:24 Sujet du message: |
  |
Bonjour
Effectivement tout fonctionne bien merci JG tout le monde doit avoir accès a ce jour.
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'il faut que la box soit débranchée au moins 3 minutes.
Néo au niveau des pannes, j'ai vu pire qu'ici, je ne citerai pas ! mais questions galères, ici on est quand même +++ a l'abri. Quand un site est jeune, il y a des mises au points et des réglages qui engendrent des pannes et il faut être patient.
Bonne journée a tous |
|
|
  |
 |
NEO III
|
Posté le:
28 Avr 2008 à 17:12 Sujet du message: |
  |
| Philipine a écrit: |
| Néo au niveau des pannes, j'ai vu pire qu'ici, je ne citerai pas ! mais questions galères, ici on est quand même +++ a l'abri. Quand un site est jeune, il y a des mises au points et des réglages qui engendrent des pannes et il faut être patient. |
J'en suis bien conscient, et c'est pour cela que je remercie heberg-forum pour ce service, mais cela me donne l'occasion d'héberger un forum que je pourrait entièrement personnaliser, et de plus, il se trouve désormais sur le même hébergeur que mon site, ce qui est beaucoup plus facile pour moi pour les maintenances et le gestion des membres (désormais, les membres inscrits sur mon site le sont également automatiquement sur le forum).
 |
|
|
 |
 |
|
|