Facebook Flux RSS du Forum
Heberg-Forum

[NEWS] Les abonnements Forum+, c'est fait ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Boo[AhHh]

MessagePosté le: 20 Oct 2008 à 15:27    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

C'est pas possible de revenir en arrière une fois la mise à jour faite ?

Je veux dire, j'ai payé pour mes 500 hp pour avoir le top... Mais je m'en fous à la rigueur si on pouvait retourner en arrière(sans parler de remboursement)... Enfin, sur le site, c'était pas très clair je trouve ... Triste
bacchus

MessagePosté le: 20 Oct 2008 à 15:50    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Moi aussi je trouves un peu excesif le 500HP/mois!
surtout que j'ai actuellemnt toutes les options + 2 themes, je payes par mois 100HP (pour la pub).
Si je veux toutes les options et pas de pub, cela va me couter 500HP/mois.
Dés que la pub réapparait je vais louer un serveur à 30€ à l'année, installer joomla et mettre plein de modules (joomla est gratuit).

Le compte est bon!

Dernière édition par bacchus le 22 Oct 2008 à 9:33; édité 1 fois
Boo[AhHh]

MessagePosté le: 20 Oct 2008 à 15:51    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

C'est excessif, et en plus, toutes les options que j'avais avant cette mise à jour, personnellement, me convenait... J'ai pensé, très stupidement, que cette mise à jour était "importante" à faire.
Arthuval

MessagePosté le: 20 Oct 2008 à 16:56    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Rahel a écrit :
Merci Arthuval,

Donc le mieux pour moi est d'attendre que les pub réapparaissent pour me mettre à l'abonnement.
je commence à avoir la tête qui tourne moi!!!!! Mort de rire
ca sert à quoi l'animalerie?

Tu peux acheter des animaux, avec le système de points de ton forum, il faut les nourrir, les soigner et les revendre pour augmenter tes points.

Boo[AhHh] a écrit :
C'est excessif, et en plus, toutes les options que j'avais avant cette mise à jour, personnellement, me convenait... J'ai pensé, très stupidement, que cette mise à jour était "importante" à faire.

Je pense que si ça avait été une mise à jour importante à faire et sans conséquence, JVgamers l'aurait faite se nous demander notre avis... Là, en l'occurence, ça fait un bon moment qu'il en parle et que c'est très clair qu'une fois la mise à jour faite, on ne peut plus revenir en arrière. Par contre, on peut ne rien changer et rester avec les options déjà acquises sans frais. C'est déjà pas mal !
D'où l'intérêt de lire de temps en temps les nouveautés avant de cliquer sur n'importe quoi !
ikkyu

MessagePosté le: 20 Oct 2008 à 17:59    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je ne pense pas mettre à jour mon forum, j'y perd vraiment compte, surtout avec le nombre de thème que j'ai de disponible, il me faudrait automatique la version la plus chère Triste.
Si j'ai choisie au départ Heberg-forum, c'est parce qu'il était gratuit, et si un jour je doit réaliser un forum pro, je pense vraiment que je chercherai plutôt à l'héberger moi même.
HF laisse le choix de choisir cette mise à jour et je vous en remercie, cependant il y a une phrase qui me fait peur
Citation :
Avantage de taille avec les abonnements : aucun risque de suppression du forum. Même au niveau Forum+ Medium (100HP / mois), vous êtes sûr d'être tranquille.

??? Ca veut dire que je dois me faire du soucis ? que HF peut décider de le supprimer quand il le souhaite ? que si mon forum disparait je ne pourrais pas venir me plaindre ?
Boo[AhHh]

MessagePosté le: 20 Oct 2008 à 19:38    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Arthuval a écrit :
Rahel a écrit :
Merci Arthuval,

Donc le mieux pour moi est d'attendre que les pub réapparaissent pour me mettre à l'abonnement.
je commence à avoir la tête qui tourne moi!!!!! Mort de rire
ca sert à quoi l'animalerie?

Tu peux acheter des animaux, avec le système de points de ton forum, il faut les nourrir, les soigner et les revendre pour augmenter tes points.

Boo[AhHh] a écrit :

Je pense que si ça avait été une mise à jour importante à faire et sans conséquence, JVgamers l'aurait faite se nous demander notre avis... Là, en l'occurence, ça fait un bon moment qu'il en parle et que c'est très clair qu'une fois la mise à jour faite, on ne peut plus revenir en arrière. Par contre, on peut ne rien changer et rester avec les options déjà acquises sans frais. C'est déjà pas mal !
D'où l'intérêt de lire de temps en temps les nouveautés avant de cliquer sur n'importe quoi !

Oui bien sur, d'ou le fait que j'ai dis que j'ai stupidement cliqué, et que je le regrette amèrement.

Ils en parlent ici, ok, mais sur le site, c'était pas très clair... ça devrait être clair aussi sur le site d'après moi, du fait que c'est là que se fait la manipulation. Bref, moi j'avais pas vu cette mise à jour dont il était question à la base... Je ne le reproche pas, je dis juste que j'en suis déçue et que si je pouvais retourner en arrière je n'hésiterais pas !

De plus, je trouve que c'est vraiment pas cool d'être obligé de payer après cette mise à jour si on veut conserver toutes les options qu'on veut. Sachant que les options que je voulais garder impérativement sont celles que j'ai déjà payé dans le passé.

Donc payer pour garder ce que j'avais, désolée, mais ça me plait moyennement. Après, j'ai mal compris le système, et je ne l'ai niée nul part, ça n'empeche que j'en suis très mécontente parce que du coup j'ai la vague sensation de ne plus avoir du tout le choix... Donc ou je paie, ou je regresse dans mes options...
lolo64

MessagePosté le: 20 Oct 2008 à 21:15    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

je suis d'accord avec toi bou, je trouve que c'est tres tres chere quelque soit la formul choisi, d'heberger soit meme reviens moins chere que de s'heberger ici et en plus pas de probleme de pub. si j'avais su quand j'ai crée le forum que ca deviendrais payant pour avoir un minimum de chose sur le forum je n'aura pas choisi heberg forum.
jvgamers
Heberg-Master

Loisirs: http://foro.foro-facil.es

MessagePosté le: 21 Oct 2008 à 0:21    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Citation :
Par contre, JV tu ne dois pas avoir vu ma dernière question : dans le cas de l'élevage virtuel que j'ai beaucoup modifié sur mon fofo, si je mets à jour et que je prends l'abonnement adéquate est-ce qu'il va resté tel quel ou va-t-il falloir le "re-paramétrer" ?

Non, tout restera comme auparavant. Comme je l'ai souvent expliqué, on désactive les options jusqu'à ce que tu ais pris le bon abonnement et les options réapparaissent comme avant.

Le débat sur le prix est terminé. J'ai expliqué plusieurs fois pourquoi. Si les prix ne vous conviennent pas, comme je l'ai dis, il faut prendre un abonnement de niveau inférieur. Voir même pas d'abonnement du tout. Le service de base suffit à plus de 80% de nos membres, les options ne doivent donc pas être si vitales que ça Cligne

Enfin, non il n'est pas possible de revenir en arrière. Désolé mais il fallait LIRE avant de mettre à jour. Inutile de dire que ce n'était pas clair, tout le monde peut lire le texte si dessous qui est très explicité et qui renvoit vers le topic du forum concernant le nouveau Forum+.

Citation :
Vous trouverez ci-dessous la liste de vos achats et ce que l'on vous rembourse si vous mettez votre forum à jour.

Mettre son forum à jour permet de bénéficier des nouveautés de Heberg-Forum, notamment le nouveau système de Forum+ fonctionnant par abonnement.

De plus, si vous ne mettez pas votre forum à jour, vos Heberg-Points ne servent plus à rien car vous ne pouvez plus effectuer aucun achat.
Mettre à jour vous permettra donc de gagner des HP en plus de ceux que vous avez déjà et d'avoir accès aux nouveautés existantes.

ATTENTION : la mise à jour est définitive. Mais plus vous attendrez, plus le nombre de HP que vous gagnerez sera faible.

Pour d'avantage d'informations, rendez vous sur le forum.

Et pour ceux qui souhaiteraient s'en aller, je vous souhaite une bonne continuation, c'est effectivement que notre service n'est pas fait pour vous. Notre service tient ses avantages principaux grâce à son service de base. Les options ne sont pas sensées être nécessaire ou se payent. Qui plus est, il est difficile de faire plus équitable qu'actuellement : vous n'avez RIEN perdu par rapport à avant.
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
Winnie

MessagePosté le: 21 Oct 2008 à 14:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Moi c'est fait!J'ai pris l'extra large,j'avais déja toutes les options mais au moins le tout en un je suis plus sur!

5oo hp par mois c'est pas la mort faut arreter!!!

Bye
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailSite Web: Visiter le lien
Flina

MessagePosté le: 21 Oct 2008 à 14:53    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

C'est pas la mort peut-être pour toi...
Surtout que les services proposé pour payer les hp sont pas top!
Sur long terme cela va revenir très cher si on prend des abonnement alors qu'avant on payé qu'une fois... bref!

N'empêche pour que cela soit réellement intéressant, je propose cela JV même si je sais que ça sera pas fait, mais comme on dit 'qui ne tente rien n'a rien'
L'abonnement serait beaucoup plus intéressant si le retrait des pub serait présent sur tous les abonnements. Parce que je suis certain que la majorité des membres payaient des hp pour retirer les pub et là, si j'ai bien comprit, il faut prendre l'abonnement extra large pour que les pub n'apparaissent plus?

Si cette option était déjà présente dans la formule large (voir même médium) je suppose qu'il y aurait plus d'intéressé (dont moi)

Je dis cela parce qu'il y a certainement des options qui n'intéressent pas grand monde dans l'abonnement extra-large...
lolo64

MessagePosté le: 21 Oct 2008 à 20:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Citation :
5oo hp par mois c'est pas la mort faut arreter!!!

pour toi alors parce que pour des lycéens qui n'ont pas de revenue ca fait tres chére

J'ajoute egalement que j'ai pris l'abonnement large mais que je n'ai pas acces a certain module comme l'horoscope, le vendredi 13 et au IP et host.merci
jvgamers
Heberg-Master

MessagePosté le: 21 Oct 2008 à 21:43    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Mettre la pub au niveau Forum+ Medium reviendrait à avoir, pour 100 HP par mois comme auparavant pour enlever la pub, 5 fois plus de choses : des modules, des options, et tout ce qui paraitra à l'avenir. Idem pour le niveau Large.

Je le répète, personne n'est obligé de passer au nouveaux abonnements.

Par contre, prochainement de nouveaux moyens de paiement verront le jour. De nouveaux moyens de gagner les HP aussi. Libre à vous d'attendre ça Cligne
Flina

MessagePosté le: 21 Oct 2008 à 23:28    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

jvgamers a écrit :
Mettre la pub au niveau Forum+ Medium reviendrait à avoir, pour 100 HP par mois comme auparavant pour enlever la pub, 5 fois plus de choses : des modules, des options, et tout ce qui paraitra à l'avenir. Idem pour le niveau Large.

Embarassé Désolé JV mais j'ai rien comprit Embarassé Embarassé
jvgamers
Heberg-Master

MessagePosté le: 22 Oct 2008 à 8:39    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

C'est vrai que ce n'était pas très clair.

Tu proposes d'avoir la suppression de la pub au niveau Medium (100 HP) ou Large (250 HP).

Or, pour 100HP par mois, avant on avant juste la suppression de la pub.
Je ne peux pas l'ajouter aux niveaux Medium ou Large car pour seulement 100HP comme avant (ou 250) vous auriez la suppression de la pub et tout ce qui va avec : options, modules, thèmes...
Flina

MessagePosté le: 22 Oct 2008 à 11:04    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ben oui c'est ça qui serait intéressant en fait ^-^
Vu qu'il faut payé tous les mois pour garder ses options alors qu'avant une fois suffisait, pour que cela nous soit 'rentable' et intéressant sur le long terme se serait de mettre la suppression de la pub partout.

Sincèrement, en tout cas pour ma part, je serait prête à payer pour l'abonnement large ainsi gardé toutes les options que j'avais déjà acheté (me manquerait que le profil niv 3 mais bon) et avoir un forum sans pub qui serait bien plus intéressant pour nous et pour nos membres ^-^

dit dit tu accepteras la CB normal? je veux dire pas que la Visa et la MasterCard Mr. Green
jvgamers
Heberg-Master

MessagePosté le: 22 Oct 2008 à 23:34    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Le truc, c'est que si j'avais fais des offres "super intéressantes" qui auraient surement mis en péril une partie du service (la partie "payante"), je n'aurais pas demandé si vous souhaitiez la mise à jour, je l'aurais fais automatiquement.

Or, si la nouvelle formule ne vous intéresse pas, ce n'est pas grave, vous pouvez (encore une fois) rester à l'ancienne Cligne
dingo

MessagePosté le: 23 Oct 2008 à 0:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

jvgamers a écrit :
C'est vrai que ce n'était pas très clair.

Tu proposes d'avoir la suppression de la pub au niveau Medium (100 HP) ou Large (250 HP).

Or, pour 100HP par mois, avant on avant juste la suppression de la pub.
Je ne peux pas l'ajouter aux niveaux Medium ou Large car pour seulement 100HP comme avant (ou 250) vous auriez la suppression de la pub et tout ce qui va avec : options, modules, thèmes...

moi j ai deja toute les options et j ai acheter les pubs juqu en mars il me semble , apres je suis dans la M..... Pleure ou très triste
j avoue que les options ne m interresse pas forcement , pourqu oi ne pas mettre les pubs a part des modules ???
garder tout les module comme tu a fait et celuit qui a celuit a 100hp achete les pub 100hp mais n aura pas les option de xt large
il aura juste quelque option + les pubs !!!
j avoue que moi je reflechie a partir juste a cause des pubs alors que HF m allais tres bien ( mise a part quelque coupure qui on ete reglé pour le moment )
Flina

MessagePosté le: 23 Oct 2008 à 0:28    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

jvgamers a écrit :
Or, si la nouvelle formule ne vous intéresse pas, ce n'est pas grave, vous pouvez (encore une fois) rester à l'ancienne Cligne

Oui ça je sais mais là je te propose d'améliorer ta partie payante justement...

Comme le dit Dingo, ce qui nous intéresse principalement c'est un forum sans pub, donc là nous sommes obligé de faire la mise à jour et de payer 500hp juste pour la pub et prendre des options qui nous intéresse pas...
bacchus

MessagePosté le: 23 Oct 2008 à 10:38    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

J'aime bien aussi la propositions de DINGO Mort de rire

Mettre à part l'option PUB pour 100 HP/mois

Aller JV un petit effort Cligne
jvgamers
Heberg-Master

MessagePosté le: 23 Oct 2008 à 19:45    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Le soucis, c'est que tout est toujours parfaitement étudié avant d'être mis en place.

En l'occurrence, après plus de 3 ans de bons et loyaux services, l'ancien système d'options n'est plus viable. L'une des grandes causes de la non viabilité est le fait que la suppression de la pub soit à part du reste et que l'on ne connait pas par avance nos gains mensuels.

En gros, actuellement on ne sait pas combien vont rapporter les options chaque mois. Avec le nouveau système, on va prochainement avoir une meilleure vue de ce que la partie payante rapporte et on pourra compter dessus pour l'amélioration du service.

La suppression de la publicité est le point noir du précédent système. Il n'est absolument plus rentable et chaque forum qui souscrit à cette option crée un "déficit".

De plus, or de question de compliquer les abonnement avec des doubles abonnements "Pub" / "Options" à part.

Voilà, et bacchus, si tu as supprimé la pub jusqu'à mars, sois rassuré, il y aura eu quelques changement intéressants d'ici là qui te feront peut-être changé d'avis Cligne
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers :