|
| Auteur |
Message |
jvgamers
Heberg-Master

Heberg-Points: 2650
|
Posté le:
19 Juin 2006 à 22:46 Sujet du message: [INFO] Départ de Theblackdragon |
  |
Bonjour à tous,
Tout d'abord, puisqu'il m'a un peu coupé l'herbe sous le pied, voici son propre message de départ :
http://forum.heberg-forum.net/ftopic1890_au-revoir-heberg-forum.html
Comme annoncé, il quitte son poste de modérateur et ses fonctions prendront fin mercredi de cette semaine. Jusque là, il garde toutes ses fonctionnalités de modérateur.
Merci à lui d'avoir pendant quasiment un an contribué à l'aide et au maintien d'un support de qualité sur ce forum
Plus généralement, merci à l'équipe qui me soutient ou m'a soutenu (dans le staff : bultier et Theblackdragon) et à tous les membres qui viennent ici pour en aider d'autres et ainsi permettre à tous d'utiliser au mieux notre service, votre service
Pour l'instant, Theblackdragon ne sera pas remplacé. Cependant, il est évident que je ne pourrais pas avec l'aide de bultier tenir ce forum qui ne cesse de croître.
De nouveaux modérateurs risquent donc d'être élus dans les semaines à venir. Comme toujours, inutile de me demander par mp : toute personne demandant un statut quelconque sur ce forum ou le service verra automatiquement sa candidature supprimée. Le moyen de devenir modérateur est simple et juste : il faut évidemment respecter au mieux notre charte et les règles de ce forum (comment les faire appliquer quand on ne les suit pas soi-même ?) et aider activement les membres, sans les induire en erreur (mieux vaut ne pas répondre que de répondre n'importe quoi, d'ailleurs les règles globales l'interdisent).
Encore merci à Theblackdragon pour son soutient à Heberg-Forum.
Vous pouvez bien entendu répondre à ce message ou aux siens si vous le souhaitez. Mais ne tentez pas de vous en servir comme candidature pour un poste de modérateur, sans quoi comme je l'ai dis cette demande serait automatiquement rejetée et pour toujours.
jvgamers. |
|
|
  |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|