|
| Sondage :: Pour ou contre le report du dernier post de la page sur la page suivante |
| OUI |
|
87% |
[ 7 ] |
| NON |
|
12% |
[ 1 ] |
| Je m'en fiche ... |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
D34 Angel
Heberg-Modo
Heberg-Points: 500
|
Posté le:
28 Avr 2008 à 17:25 Sujet du message: Report du dernier post de la page sur la page suivante |
  |
Bonjour,
Il serait bien, me semble-t-il, que le dernier post d'une page soit reporté sur la page suivante. (ça existe sur d'autres forums)
En effet, si un changement de page se produit lorsque l'on poste, on pourrait se rendre compte si quelqu'un a posté, sur le même topic, en même temps que soi ...
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
  |
 |
bacchus
Heberg-Points: 420
|
Posté le:
28 Avr 2008 à 21:51 Sujet du message: |
  |
je vote oui,  |
|
|
  |
 |
Cassandra
Heberg-Points: 160
|
Posté le:
28 Avr 2008 à 23:41 Sujet du message: |
  |
Je ne vois pas l'utilité de répéter un post sur une nouvelle page.
Je suis anti double post  |
|
|
  |
 |
D34 Angel
Heberg-Modo
|
Posté le:
29 Avr 2008 à 18:14 Sujet du message: |
  |
Hé bien, sur mon forum, les discussions ressemblent plus à de la messagerie instantanée (certains topics avancent vite).
Il m'est arrivé de répondre à un post, et lorsqu'il s'est affiché, on avait changé de page (1er post de la nouvelle page), je ne suis pas revenu sur la page précédente et j'ai loupé un post (où l'on me posait une question).
S'il y avait eu le report du dernier post de la page précédente, j'aurais vu que j'avais zappé des posts ... |
|
|
  |
 |
laakea

Heberg-Points: 95
|
Posté le:
29 Avr 2008 à 21:38 Sujet du message: |
  |
ok avec toi si cette fonction y étais ce serait très utile notamment lorsqu'on poste une longue réponse.je vote oui |
|
|
  |
 |
D34 Angel
Heberg-Modo
|
Posté le:
29 Avr 2008 à 22:22 Sujet du message: |
  |
| laakea a écrit: |
| ... notamment lorsqu'on poste une longue réponse. |
Exactement !
En fait, cette requête va dans le même sens que l'idée que j'ai suggérée de "revenir au post lu après 'envoi message' "
(http://forum.heberg-forum.net/sutra20603_retour-post-lu-apres-envoi-message.html#20603)
En fait, ce qui me dérange le plus, c'est de me retrouver à la fin du topic juste après avoir posté (répondu à un post) alors que j'en étais au milieu.
Ca oblige à remonter jusqu'où on en était et quand y'a eu changement de page, c'est ch...
Le report du dernier post de la page précédente sur la page suivante atténuerait une partie de ce méfait. (d'autant qu'il n'y a pas la petite flêche qui permet d'aller en bas de page ... ) |
|
|
  |
 |
Philipine
|
Posté le:
05 Mai 2008 à 9:45 Sujet du message: |
  |
Oui c'est utile
Bonne journée |
|
|
  |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|