Heberg-Forum
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  Connexion 
 Report du dernier post de la page sur la page suivante Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Sondage :: Pour ou contre le report du dernier post de la page sur la page suivante

OUI
87%
 87%  [ 7 ]
NON
12%
 12%  [ 1 ]
Je m'en fiche ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
D34 Angel
Heberg-Modo

Heberg-Points: 500

MessagePosté le: 28 Avr 2008 à 17:25    Sujet du message:  Report du dernier post de la page sur la page suivante Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Il serait bien, me semble-t-il, que le dernier post d'une page soit reporté sur la page suivante. (ça existe sur d'autres forums)

En effet, si un changement de page se produit lorsque l'on poste, on pourrait se rendre compte si quelqu'un a posté, sur le même topic, en même temps que soi ...

Qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateurForum Heberg-Forum: Visiter le lien
bacchus

Heberg-Points: 420

MessagePosté le: 28 Avr 2008 à 21:51    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

je vote oui, Mort de rire
Cassandra

Heberg-Points: 160

MessagePosté le: 28 Avr 2008 à 23:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je ne vois pas l'utilité de répéter un post sur une nouvelle page.
Je suis anti double post Cligne
D34 Angel
Heberg-Modo

MessagePosté le: 29 Avr 2008 à 18:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Hé bien, sur mon forum, les discussions ressemblent plus à de la messagerie instantanée (certains topics avancent vite).

Il m'est arrivé de répondre à un post, et lorsqu'il s'est affiché, on avait changé de page (1er post de la nouvelle page), je ne suis pas revenu sur la page précédente et j'ai loupé un post (où l'on me posait une question).

S'il y avait eu le report du dernier post de la page précédente, j'aurais vu que j'avais zappé des posts ...
laakea

Heberg-Points: 95

MessagePosté le: 29 Avr 2008 à 21:38    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ok avec toi si cette fonction y étais ce serait très utile notamment lorsqu'on poste une longue réponse.je vote oui
D34 Angel
Heberg-Modo

MessagePosté le: 29 Avr 2008 à 22:22    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

laakea a écrit:
... notamment lorsqu'on poste une longue réponse.

Exactement !

En fait, cette requête va dans le même sens que l'idée que j'ai suggérée de "revenir au post lu après 'envoi message' "
(http://forum.heberg-forum.net/sutra20603_retour-post-lu-apres-envoi-message.html#20603)

En fait, ce qui me dérange le plus, c'est de me retrouver à la fin du topic juste après avoir posté (répondu à un post) alors que j'en étais au milieu.
Ca oblige à remonter jusqu'où on en était et quand y'a eu changement de page, c'est ch...

Le report du dernier post de la page précédente sur la page suivante atténuerait une partie de ce méfait. (d'autant qu'il n'y a pas la petite flêche qui permet d'aller en bas de page ... )
Philipine

MessagePosté le: 05 Mai 2008 à 9:45    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Oui c'est utile

Bonne journée

Sauter vers: