Heberg-Forum
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  Connexion 
 mail de masse Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Sondage :: plus de mail de masse

Pour
50%
 50%  [ 5 ]
Contre
40%
 40%  [ 4 ]
Sans opinion
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
dingo

Heberg-Points: 310

MessagePosté le: 05 Nov 2006 à 19:27    Sujet du message:  mail de masse Répondre en citantRevenir en haut

voila une idee qui pourrait servir!!
pouvoir avoir plus de mails de masse que 1 par semaine , disont que 5 serait bien par exemple. Donc comme il y a eu des abus il faudrait pour ca que ce rsoit payant pas hp (voila que je veux payer Roule des yeux )
un truc du genre 25hp pour avoir 5 mails par semaine pendant 1an!!! (enfin ca reste a definir par le chef ca :cheesy: )

je dois voter moi.? Roule des yeux

Dernière édition par dingo le 05 Nov 2006 à 19:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurForum Heberg-Forum: Visiter le lien
HuriKhan
Graphiste

Heberg-Points: 129

MessagePosté le: 05 Nov 2006 à 20:51    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

J'ai voté contre pour l'unique raison qu'un bon webmaster / admin faisant bien son boulot, n'a, logiquement, pas a envoyer plus d'un mail important par semaine.

Au pire, il regroupe ses informations dans un mail groupé pour permettre à ses membres de ne pas être pollué et d'avoir toutes les informations utiles dans un seul et même envoi plutot que d'en avoir un tous les 2 jours.
dingo

MessagePosté le: 05 Nov 2006 à 21:33    Sujet du message:  oui Répondre en citantRevenir en haut

alors oui j aurai du peut etre aller plus loin dans mon explication !!!
je voudrai par exemple pouvoir envoyer un mail de mass pour tout les inscrit qui le desir ,en faite!!!
en gros faire un groupe ou les gens pourrai s inscrire pour recevoir c est fameux mail !!!
et comme par exemple sur mon site l info que je veu mettre ,et ben les gens attende ca avec impatience ,je ne peu pas attendre a chaque foi la fin de la semaine pour leur envoyer !!!et le faire par mp quand il y a 200 personnes Roule des yeux !!!!
jvgamers
Heberg-Master

Heberg-Points: 2650

MessagePosté le: 05 Nov 2006 à 22:28    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Alors pour la suite, ça ne change rien à ton idée car ça existe déjà.

Crées un groupe "Mail", laisses le ouvert et envoies tes mails au groupe en question : seuls les membres inscrits à ce groupe le recevront.

Donc ce que dit HuriKhan reste valable... Il est vrai que je vois moi aussi peu d'intérêt à cette idée (quand à ta suggestion : 4 mails de plus par semaine pendant 1 an soit 56 mails, donc un total de 224 mails pour seulement 25HP, ca tient tout simplement du rêve Sourit)
dingo

MessagePosté le: 05 Nov 2006 à 22:59    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Crées un groupe "Mail", laisses le ouvert et envoies tes mails au groupe en question : seuls les membres inscrits à ce groupe le recevront.

oui mais alors le probleme reste le meme ,car si je crée un group et qu il y a 123 personnes qui s inscrivent !!! ca en fait des mp a ecrire Roule des yeux
ou alors il faudrai pouvoir faire un mp pour tout un groupe!!! Très heureux

Citation:
(quand à ta suggestion : 4 mails de plus par semaine pendant 1 an soit 56 mails, donc un total de 224 mails pour seulement 25HP, ca tient tout simplement du rêve

c etait un exemple ,si tu prefere 10 hp !!! mdr non mais alors par mois ou alors 100hp par ans !!! enfin je sais pas a combient ca te revient !!!

Citation:
Il est vrai que je vois moi aussi peu d'intérêt à cette idée

ben dans ce cas la supprime ce post et on en parle plus,aucun soucis Très heureux
createur59

MessagePosté le: 12 Nov 2006 à 5:09    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

moi je suis pour

je trouve que 1 par semaine est peu

de mon cote je suis super actif sur le forum mais si je veux contacter les personnes qui ne viennent pas tout les jours c est tres dur

je voudrais envoyer une newletter a mes membres pour les annonces, les jeux etc.. et si je programme cela une semaine a l avance il est fort propable que les membres vont oublier

enfin pour moi c est pour payant ou non payant

Sauter vers: