| Auteur |
Message |
dingo
Heberg-Points: 310
|
Posté le:
23 Jan 2008 à 18:56 Sujet du message: hebergeur d image |
  |
j avoue que c est pas mon idée , j ai eu ca sur mon site de secour (suite a la panne j ai ete ailleur le temps que hf revienne)
il y avait une case comme celle du Corps du message ( gras ,italique, souligné, etc....)
donc cette case c etait mettre une image , je clic dessu et je cherche mon image sur mon ordi et je fait ok , 5 seconde plus tard ,le lien de l image etait affiché , j avais plus que a validé pour que l image soit dans le message !!!
ce principe et mis en place par ImageShack par exemple ce qui fait que les images ne sont pas heberger par HF mais par imageshack !!!
serai ce possible d avoir la meme chose ici ???
JV , si ta besoin de voire de qu oi je parle , fait mpoi signe et je te donne un lien !!!
(je croi que ca fait aussi les video !!! )
++ |
|
|
  |
 |
laakea

Heberg-Points: 95
|
Posté le:
23 Jan 2008 à 20:44 Sujet du message: |
  |
salut dingo
je vote pour bien sur,car un forum fourni en images
fais perdre un temps fou à aller ouvrir une autre fenêtre
(histoire de voir les deux en même temps,parceque les onglets
ça n'est pas tjs pratique)
le forum où j'ai commencé de préparer la sauvegarde à cette fonction aussi,extrémement pratique.  |
|
|
  |
 |
Rayquaza45
Heberg-Points: 42
|
Posté le:
23 Jan 2008 à 21:13 Sujet du message: |
  |
Ouais, ça peut être pas mal.
Je vote pour  |
|
|
  |
 |
bacchus
Heberg-Points: 420
|
Posté le:
24 Jan 2008 à 15:38 Sujet du message: |
  |
Simpa le bouton qui irais ouvrir directement imageshack pour heberger nos images et de mettre le lien directement sur le forum... (j'ai compris?)
Si c'est ca je vote pour  |
|
|
  |
 |
dingo
Heberg-Points: 310
|
Posté le:
24 Jan 2008 à 17:05 Sujet du message: |
  |
| bacchus a écrit: |
Simpa le bouton qui irais ouvrir directement imageshack pour heberger nos images et de mettre le lien directement sur le forum... (j'ai compris?)
Si c'est ca je vote pour  |
ta bien compris  |
|
|
  |
 |
bacchus
Heberg-Points: 420
|
Posté le:
26 Jan 2008 à 14:02 Sujet du message: |
  |
j'ai une autre proposition :
Voila pour heberger des images, je passe par un autre site. car le jeux trackmania à un service pour pouvoir heberger nos images...
Si un bouton est accepter par JV (STP ) pourrait on mettre l'url du site d' hebergeur d'images que l'on veut sur notre forum....
Il suffit d'ajouter le lien dans le panneau de config... |
|
|
  |
 |
Winnie
Heberg-Points: -53
|
Posté le:
26 Jan 2008 à 23:37 Sujet du message: |
  |
| bacchus a écrit: |
j'ai une autre proposition :
Voila pour heberger des images, je passe par un autre site. car le jeux trackmania à un service pour pouvoir heberger nos images...
Si un bouton est accepter par JV (STP ) pourrait on mettre l'url du site d' hebergeur d'images que l'on veut sur notre forum....
Il suffit d'ajouter le lien dans le panneau de config... |
bof!!maintenant t'as un hébergeur d'images très connu dont tu peux mettre le lien direct sur ton forum c'est meme lui qui te le propose!!!  |
|
|
   |
 |
Cassandra
Heberg-Points: 160
|
Posté le:
03 Fév 2008 à 21:14 Sujet du message: |
  |
|
  |
 |
Gyokko
Heberg-Points: 20
|
Posté le:
13 Fév 2008 à 21:49 Sujet du message: |
  |
Pour aussi, et j'en prfite pour signaler qu'il n'y pas qu'imageshack à fournir ce service. j'avais trouvé un autre site il y a quelques temps, si ça intéresse des gens je devrais pouvoir le retrouver. |
|
|
 |
 |
RIDER 08
Heberg-Points: 65
|
Posté le:
14 Fév 2008 à 7:55 Sujet du message: |
  |
Pour bien sur, a JV de choisir lequel  |
|
|
  |
 |
gégé48
|
Posté le:
14 Fév 2008 à 12:05 Sujet du message: |
  |
Je suis d'accord avec vous d'avoir ce systéme qui existe sur certains forums ou je vais, car j'ai un probleme avec mes images postées (sunderpicture) elles ont disparues et a la place un petit carré avec une croix rouge, méme celles postées par les autres forumeurs, qui bossent avec sunder, mais eux voyent les images donc c'est mon ordi qui a un soucis, mais quoi?????Question posée.
Merci pour vos réponses.
GS |
|
|
  |
 |
|
|