Heberg-Forum
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  Connexion 
 Utiliser le HTML Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Winnie

Heberg-Points: -53

MessagePosté le: 25 Fév 2007 à 13:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Babounet a écrit:
Winnie a écrit:
Fabio51 a écrit:
J'ai inséré ma shoutbox, tout c'est bien passé Très heureux
Il me reste une question; Je souhaitais savoir si il est POSSIBLE d'afficher cette shoutbxo sur mon forum, c'est a dire, pas sur le portail, mais en desous des logo publicitaire par exemple ! Merci
(ceux qui veulent de l'aide pour la shootbox, demandez moi !:Sourit )

Facile:tu mets ton script de ta box dans "description" du forum ou tu veux qu'elle soit!!!! Mort de rire

Je vois pas trop l'utilité de lui répondre vu qu'il à posté ça y a longtemps ...

Enfin bon.

c'est grave docteur?!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailForum Heberg-Forum: Visiter le lien
laakea

Heberg-Points: 95

MessagePosté le: 25 Fév 2007 à 15:04    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ia ora
sur le portail ?
nana
laakea
(il y a un blême là je réponds pour la question sur <Marquee>et je retrouve mon message ici) Choqué

Dernière édition par laakea le 25 Fév 2007 à 15:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurForum Heberg-Forum: Visiter le lien
cli123

Heberg-Points: 145

MessagePosté le: 01 Juin 2007 à 19:48    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

C'est quoi le HTLM
fafa

Heberg-Points: -40

MessagePosté le: 05 Juil 2007 à 20:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Et le code balise pour centrer une image ou autre chose sur un portail.... Question
Rayquaza45

Heberg-Points: 42

MessagePosté le: 06 Juil 2007 à 20:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Mais c'est quoi le html???
le_celebi

MessagePosté le: 06 Juil 2007 à 21:06    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

C'est une sorte de code que tu tape et le code se transforme en quelque chose

Trés dur a expliquer!
gorroc

Heberg-Points: 70

MessagePosté le: 07 Juil 2007 à 14:10    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ecrazatator a écrit:
Pour rendre un texte défilant :
Code:
<marquee>votretexteici</marquee>

Bien entendu, cette balise est combinable avec celles citées plus haut.

J'en rajouterai très certainement d'autres. Cligne

Triste J'ai essayé ce code hélas, ça ne marche pas et en plus c'est le code qui se voit dans ma page d'accueil du forum Triste
laakea

MessagePosté le: 08 Juil 2007 à 1:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

salut
voici le genre de code que tu peux mettre dans le portail pour faire défiler
<marquee behavior=scroll direction="left"><font color=" TA COULEUR"">A TON TEXTE[/color]</font> </marquee>
tout ce qui est en bleu peut être changé tu choisis la couleur dans forum +
tu peut mettre droite où gauche,la taille également <h4> TON TEXTE</h4> où h5;h6
bon courage Cligne
nana
laakea

Dernière édition par laakea le 08 Juil 2007 à 1:15; édité 1 fois
gorroc

MessagePosté le: 08 Juil 2007 à 7:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Hélas ça ne marche pas et en plus on voit le code sur le portail.
Je percute pas du tout si tu pouvais me dire ou tu mets le code car par le panneau d'administration module de bienvenue ca ne me fais rien du tout.

P.S. je laisse le code sur le portail tel quel pour que tu vois comme c'est affreux .

Merci d'avance Roule des yeux

Dernière édition par gorroc le 08 Juil 2007 à 7:19; édité 1 fois
laakea

MessagePosté le: 08 Juil 2007 à 9:47    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

salut
ok copie moi ce qu'il y a dans ton module du portail en mp et te le renverrai une fois rectifié et essayé bien sur je suppose que ce n'est que le texte que tu veux faire défiler............
nana
laakea
laakea

MessagePosté le: 10 Juil 2007 à 22:54    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

salut
ok j'ai vu,je t'envoie un MP avec le code , mais une précision dans les modules du portail ce sont les signes < et > qui servent de balise,pas [ et ]
laakea Cligne
gorroc

MessagePosté le: 11 Juil 2007 à 7:47    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Merci àa a marché maisj'ai un sérieux bléme avec mes photos car si j'ai bien compris le code est à mettre dans "Configuration du portail mais je ne peux en mettre qu'une .

Pour le moment je vais rester avec la page actuelle car il y a quelque chose que je ne comprends pas sans doute

En tout cas Merci beaucoup Sourit
laakea

MessagePosté le: 11 Juil 2007 à 9:53    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

salut
non,crée simplement un module de bienvenue à toi,et tu mets les photos et texte que tu veux(voir le mien Maeva par exemple)tu peux choisir de ne pas faire apparaître le module d'origine,va simplement dans structure du portail et valide le nom du module et l'emplacement que tu aura choisi colonne 1,2où 3 par exemple où bien en tête....
Cligne
gorroc

MessagePosté le: 11 Juil 2007 à 10:36    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Merci mais étant neophyte je crois que je vais avoir du mal à faire un nouveau module va falloir que je me trouve des tutos très explicites Roule des yeux
laakea

MessagePosté le: 11 Juil 2007 à 10:49    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

non non..........va dans le P.A puis gestion des modules et là tu en crée un
tu lui mets un nom explicite
tu mets les personnes y ayant acces: administrateurs......membres,tous,moderateur........
tu mets table type où non
et ensuite les codes dans la source du bloc avec < er >
et voilà...........
bon ces messages devraient migrer avec un autre titre car là on parlait à la base du "comment utiliser le html"
Cligne
gorroc

MessagePosté le: 11 Juil 2007 à 10:53    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

bon je vais essayer j'ai jete un oeil sur ton forum et j'en ai profité pour voter je regarde comment je peux faire Merci

Merci pour le moment je mets juste le texte défilant c'est nickel je verrais pour les images par la suite.

Encore MERCI de ton aide Tire la langue

Dernière édition par gorroc le 11 Juil 2007 à 12:02; édité 2 fois
Franck2caen

MessagePosté le: 24 Juil 2007 à 13:05    Sujet du message:  Html Répondre en citantRevenir en haut

jvgamers a écrit:

La plupart des zones de saisie du panneau d'administration autorisent le HTML, mais pour des raisons de sécurité, les membres ne peuvent pas l'utiliser.

Il n'y a donc pas d'option pour activer le HTML et il n'y en aura jamais Cligne

Bonjour. Si j'ai bien compris, on peut toujours autoriser les HTML quand on s'inscrit mais impossible de mettre une vidéo sur un forum ?

Alors 1 question me vient : A quoi sert justement le fait de Toujours autoriser les html ?

Merci
bibou261

MessagePosté le: 22 Sep 2007 à 21:57    Sujet du message:  Petite astuce Répondre en citantRevenir en haut

On peut mettre n'importe quel code HTML dans la description des forums, mêmes des vidéos, la preuves seront demain.

Et oui, Jvgamers, il n' y a pas que les musiques et les radios qui sont autorisés dans les forums! Très heureux
bultier
Heberg-Modo

Heberg-Points: 280

MessagePosté le: 23 Sep 2007 à 12:17    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
la preuves seront demain.

On peut aussi mettre des phrases compréhensibles dans un forum...
bibou261

MessagePosté le: 25 Sep 2007 à 19:59    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Les voici les preuves:
Image

La seconde:Image

Sauter vers: