|
| Auteur |
Message |
jvgamers
Heberg-Master

Heberg-Points: 2650
|
Posté le:
20 Déc 2007 à 20:57 Sujet du message: [INFO] Page blanche hier |
  |
Bonsoir à tous,
Il faut croire que le serveur subi en ce moment une série noire.
En effet, un problème c'est produit hier et a amené certaines personnes à tomber sur une page blanche au lieu des pages normales de Heberg-Forum.
Ce problème a été résolu tot dans la matinée.
Etant donné qu'il est impossible de déterminer qui a été touché par ce problème mais qu'il semble qu'il très grande partie de membres en aient été affectés, les personnes qui ont payés pour désactiver la publicité seront indemnisées. En effet, une semaine sans publicité sera offerte. La mise à jour sera effectuée ce week end.
Pour eux et pour tous les autres, mes plus humbles excuses, je sais à quel point ce genre de panne est problèmatique. Mais non, cela n'annonce en rien une fin de services. Ce sont des aléas techniques qui ne remettent pas en cause l'évolution du service mais nous améneront sans doute au contraire à bientôt faire de nouveaux investissements pour résoudre ce genre de problèmes.
Je verrouille ce sujet pour qu'il reste clair et invite les personnes souhaitant réagir (poliment et avec respect s'il vous plait) à le faire dans le forum d'assistance.
Forumez bien,
jvgamers. |
|
|
  |
 |
jvgamers
Heberg-Master

Heberg-Points: 2650
|
Posté le:
22 Déc 2007 à 23:12 Sujet du message: |
  |
Bonsoir à tous,
Comme promis, toutes les personnes qui disposaient de l'option de suppression des publicités entre le 11 et le 20 décembre viennent de se voir offrir 3 jours supplémentaires sans publicité !
Forumez bien,
jvgamers. |
|
|
  |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|