Heberg-Forum
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  Connexion 
 Mettre de la musique sur son forum Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Exel-chan

MessagePosté le: 14 Juin 2006 à 19:00    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

excuse moi mais comment fait-on?
Voir le profil de l'utilisateurForum Heberg-Forum: Visiter le lien
bultier
Heberg-Modo

Heberg-Points: 280

MessagePosté le: 14 Juin 2006 à 19:45    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Le mieux est d'avoir une page perso, chez son fai est le plus pratique. Il ne te reste plus qu'à uploader le fichier en question et copier son adresse.
Attention quand même aux droit d'auteur...
Exel-chan

MessagePosté le: 15 Juin 2006 à 9:10    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

je suis désolée je ne connai pas grand chose en ordinateur... ça veut dire quoi uploader le fichier?
caporalteams

MessagePosté le: 24 Juin 2006 à 23:59    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

bon moi j ai la musique le code bgsound marche a la perfection ^^ mais par contre l autre code pour avoir le lecteur ne semble pas marcher ????
quelqu un pourrai m expliquer ce que j ai ou n ai pas fait pour que cela ne fontionne pas merci
CD4RYK

MessagePosté le: 27 Juin 2006 à 18:12    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Salut alors voila j'ai mis le code dans '''description du forums''' comme vous l'aviez dit, pour pouvoir avoir la musique sur l'index du forum,mais sa ne marche pas, pourtant la musique est bien au format midis.

Ou est mon problémes ? svp

Merci d'avance Sourit
BC°

MessagePosté le: 03 Juil 2006 à 13:31    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour les infos ça marche nickel :cheesy:

BC
caporalteams

MessagePosté le: 03 Juil 2006 à 18:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

c bon mon pb est resolut bon pour ton pb regarde si les balise et le code sont bien taper verifie aussi l'url de la musique sinon tu a du le mettre au mauvais endroit
Suditidus

Heberg-Points: 30

MessagePosté le: 22 Juil 2006 à 23:00    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Par contre ce qui serait interressant ça serait de pouvoir mettre un bouton ON/OFF parce que perso, j'ai mis de la musique mais les personnes aimeraient l'arreter quadn ils en ont marre

Dernière édition par Suditidus le 23 Juil 2006 à 18:13; édité 1 fois
Nélisia

MessagePosté le: 23 Juil 2006 à 18:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Suditidus a écrit:
Par contre ce qui serait interressant ça serait de pouvoir mettre un bouton ON/OFF parce que perso, j'ai mis de la musique mais les personnes aimeraient l'arreter quadn ils en ont marre

Ta musique est superbe Suditidus. Cligne
Suditidus

Heberg-Points: 30

MessagePosté le: 23 Juil 2006 à 18:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Merci
Nélisia

MessagePosté le: 23 Juil 2006 à 18:15    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

De rien.
bultier
Heberg-Modo

Heberg-Points: 280

MessagePosté le: 23 Juil 2006 à 18:31    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Oui ben c'est pas un salon de thé non plus, sujet verrouillé.
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers: